• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Suspensions au stade français....

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 809
Réactions
5 521
À un moment il faudra arrêter que les suspensions profitent uniquement à d'autres clubs. Quand un joueur est suspendu à cause d'un match contre une équipe, on devrait le suspendre en priorité pour le match retour contre cette équipe (si il y en a un).
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 171
Réactions
4 726
Rugbyrama a "ré-arrangé" le communiqué de la LNR qui dit " A la suite de son geste qui aurait mérité une exclusion définitive lors de la rencontre U.S.A. Perpignan / Stade Français Paris "

Bon, les deux ont faux.
1/ Il n'y a ni carton rouge ni exclusion définitive mais seulement une pénalité contre Sempéré.
2/ Sempéré a joué jusqu'à la 58' (la faute ayant été faite à la 34') et remplacé par De Malmanche.

C'est quand assez incroyable que la commission de discipline de la LNR émette un tel communiqué.
Encore plus incroyable, bien que maintenant nous sommes habitués, que le Merdol-web écrivent de telles inepties.

L'Equipe est plus posée en écrivant : "Son coéquipier Laurent Sempere a lui écopé de deux semaines de suspension pour avoir saisi «dangereusement un adversaire sans ballon» lors du déplacement du Stade Français à Perpignan, lors de la 2e journée."

NDi.




voilà j'ai corrigé en gras c'est juste un oubli de la part de la LNR !:cartonr:
 
Haut Bas