• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

suspension LEO ?

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Avec une belle faute d'orthographe en prime :X

http://www.usap.fr/articles-6/112-2233-dan-leo-comission/

edit : Le temps de faire un copier-coller ils l'ont rectifiée

Pas partout...
4.png


Le service comm' toujours au top. C'est ce genre de petit détail qui fait que...
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Enfin une décision de bon sens. Papé, international incontournable ????, est le roi des cartons. Il ira faire son chaud auprès des Anglais. Je ne comprends pas comment des gens comme ça représentent la France. Ceci dit il y a bien Bastareaud avec ce qu'il a fait en Nouvelle Zélande il ne devrait même plus jouer au rugby. Passez une bonne journée.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Enfin une décision de bon sens. Papé, international incontournable ????, est le roi des cartons. Il ira faire son chaud auprès des Anglais. Je ne comprends pas comment des gens comme ça représentent la France. Ceci dit il y a bien Bastareaud avec ce qu'il a fait en Nouvelle Zélande il ne devrait même plus jouer au rugby. Passez une bonne journée.

Je n'ai pas le souvenir d'un Papé se dégonflant même en AFS face à Botta , ila montré qu'il savait être présent. On ne peut pas en dire autant de notre représentant en second ligne.

Tu dois être pour la peine de mort comme seule sanction , tu dépasses la ligne jaune : la guillotine , on s'emmerde plus avec des prisons.:262944::262944::262944:
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Je n'ai pas le souvenir d'un Papé se dégonflant même en AFS face à Botta , ila montré qu'il savait être présent. On ne peut pas en dire autant de notre représentant en second ligne.

Tu dois être pour la peine de mort comme seule sanction , tu dépasses la ligne jaune : la guillotine , on s'emmerde plus avec des prisons.:262944::262944::262944:

Oui c'est vrai que l'on a vu qu'il était présent contre Perpignan, je parle des coups de poing. Maintenant je doute qu'il fasse la même chose avec Botta ou un autre.
Par contre je demande que la phrase concernant la peine de mort soit retirée. Elle n'a rien à faire dans ce forum. De plus elle est insultante pour moi.
Je suis contre cette barbarie.
Maintenant si mon message déplait je demande aux administrateurs de le supprimer.
Je viens ici pour chercher un peu de chaleur, pas pour me faire insulter.
Dans l'existence difficile que je vis la mort je me la souhaite à moi, pas pour les autres. Cela aura au moins le mérite de débarasser la société d'un handicapé. Ce n'est pas nouveau on me l'a déjà dit plusieurs fois quand j'ai l'outrecuidance de demander à garer mon véhicule sur une place réservée occupée par quelqu'un qui n'a rien à y faire.
 
Haut Bas