• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Suspension d'Adrien Planté

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Bon, pour Adrien, ça lui permettra de souffler une journée.

Pour Delpoux, suspendre un coach de banc et de vestiaire d'arbitre, ok et ...
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
On aura donc certainement Michel/Sid aux ailes et Hume en 15. + Piukala/Battle
 

jean mi

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
86
Réactions
0
Consternant, comme d'hab. Il fallait bien s'attendre à un retour de bâton après notre crime de lèse majesté à Toulouse. Evidemment Johnston......:mad:
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Le scandale n'est pas tellement la sanction d'Adrien c'est surtout la différence entre sa sanction et la non citation de Johnston.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 811
Planté ayant été touché contre Paris, c'est pas plus mal qu'il se repose, on aura besoin de lui ensuite...

Pour Delpoux, ça devrait l'aider à mieux se tenir pour la fin de saison, j'espère. Gueuler sur le bord de terrain ne fait qu'énerver les joueurs encore plus...et se mettre à dos les arbitres.

Il faut savoir râler à bon escient et dans la bonne mesure. Et qui sait peut être que des tribunes il verra quelque chose qu'il ne voyait pas d'en bas...
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
n'en a rien à foutre le Delpoux....ça alimente son personnage , je ne serais pas étonné qu'il en remette une couche demain sur l'Indep...
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Sa y est c'est le retour de l'inquisition anti USAP, anti catalane, les gros c-n de la toute puissante et sainte fédé sont content < sa y est on la brulé le MD>:cartonr:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Sa y est c'est le retour de l'inquisition anti USAP, anti catalane, les gros c-n de la toute puissante et sainte fédé sont content < sa y est on la brulé le MD>:cartonr:

Il me semble que c'est la LNR et pas la FFR qui pilote la commission de discipline.
 
Haut Bas