• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sur Youtube ?

Moi mon problème s'est quand je propose d'allez au stade voir usap Massy et que ça n'interesse personne
Perso je suis déjà aller seul au stade et pour moi ça change finalement pas grand chose car je vis tellement le match que tu me foutrais Brigitte Rigal ou Isabelle Turlututu je verrais même pas la différence ! Imagine a quel point je suis toucher par l'USAP !
 
Perso je suis déjà aller seul au stade et pour moi ça change finalement pas grand chose car je vis tellement le match que tu me foutrais Brigitte Rigal ou Isabelle Turlututu je verrais même pas la différence ! Imagine a quel point je suis toucher par l'USAP !


Dans ce cas c'est ta vue qui est touchée :X
 
Si quelqu'un, dans le stade, peut nous faire, en direct, un petit point info lorsqu'il y a des événements (essais, pénalités, cartons,...) lors du match. Ce serait super sympa ! Merci d'avance.
 
Si quelqu'un, dans le stade, peut nous faire, en direct, un petit point info lorsqu'il y a des événements (essais, pénalités, cartons,...) lors du match. Ce serait super sympa ! Merci d'avance.

Je demanderai à mon ami et voisin de stade [MENTION=304]ALBATOR66[/MENTION] car moi je n'ai pas de portaPle connecté à internet.
 
Retour
Haut