• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sur la piste Jauzion ?

Charles Dexter Ward

Visiteur
Ce que j'ai compris : un centre polyvalent à signè : donc je suppose Bennevuti , le club cherche à densifier plus la ligne de trois quart avec un joueur suplementaire en plus du polyvalent à savoir garcia ou jauzion. Un pillier cest engagè il est francais. Ce que j'en pense bonne nouvelle que le club prenne conscience des carences d effectifs ,ensuite jauzion lool cest une blague si il reclame le salair que l'indep avance il peux rester chez lui .... Il est en fin de vie rugbystiQue quand je lis plus haut que cest un dez meilleurs centre du monde je pleure de rire , c est limite du calibre d'ocean est sa desormèe culte Marty dans le top dix des centres en europe ... Perso je n y crois pas je pencherais plutot sur garcia ou vendetti. On vire des joueur pour leur age et on en recruterais un plus cher et plus vieux??? Lol
 
Haut Bas