• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sur la piste Jauzion ?

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
GH et 10x mieux de YJ est en + il est polyvalent et GH ne risque pas de laissé un membres sur chaque impact comme YJ.

Je dirait GG et Toto sont de bon centre mais bien moins bon que ZT et WC bien que ce dernier soit à chier hors du terrain .
 

cisco

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Messages
182
Réactions
0
Jauzion à 200 000euros par ans?
Et il y a des supporters qui le veulent? Faut pas déconner......
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Jauzion ne ferait pas tâche dans l'effectif 2013/2014 concocté par MD et SD :

Purll , Terrain , Castex , Jauzion : ça aura de la gueule ..... et du foutage de gueule :6775:
 

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
L'Indep en a parlé effectivement cette semaine... "Un temps, très court, la piste de Yannick Jauzion a été rêvée. Mais, le coût du centre toulousain (200000 euros annuels) était rédhibitoire pour les moyens catalans."

Puis bon, avec tout le respect que j'ai pour cet immense joueur et malgré le fait qu'il termine la saison en boulet de canon, la piste Benvenuti semble quand même plus intéressante et ce sur de nombreux points.

Et...colomiers pourrait se le payer ????
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Jauzion ne ferait pas tâche dans l'effectif 2013/2014 concocté par MD et SD :

Purll , Terrain , Castex , Jauzion : ça aura de la gueule ..... et du foutage de gueule :6775:

-1!
tu as oubliés SID et HUME!:6775:
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
S'il vient au club, je ne vais pas me plaindre, il fait encore quelques gros matchs à Toulouse. En revanche est on sûr de notre coup financièrement ? Les dirigeants espèrent vraiment que la Coupe d'Europe va drainer beaucoup plus de monde au stade... Or, même les gros matchs de Top 14 n'ont pas rempli Aimé Giral... Je suis dubitatif.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Haut Bas