• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sur la piste Jauzion ?

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
GH et 10x mieux de YJ est en + il est polyvalent et GH ne risque pas de laissé un membres sur chaque impact comme YJ.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
dans le midol de ce jour delpoux annonce l'arrivée d'un pilier français pourquoi pas montanella ou barcella car le midol annonce que biarritz a de gros soucis financiers

Franchement ça ne m'étaonne qu'à moitié. Les sponsors du Bo ne pas beaucoup plus se bousculer que chez nous et en plus par rapport à cette année, l' BO ne sera pas en Hcup l'année prochaine... ainsi une grosse perte de en terme de recette guichet et à prévoir.

Et puis d'une manière générale, les supporters du BO sont encore moins présent que nous au stade :

5.png


1000 supporters en moins de moyenne c'est énorme.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 498
Réactions
2 892
Jauzion si il vient amènera sûrement un + a l'équipe vu les performances médiocres de marty
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Jauzion ? ..................Autant garder Gavin Hume !!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Selon le midol du jour l'Usap serait sur la piste Yannick Jauzion pour renforcer sa ligne de trois-quarts, l'Usap est également aussi sur les deux italiens Benvenuti et Garcia.
La venue de Jauzion pourrait être un bon coup médiatique pour l'Usap, un joueur plusieurs fois international, champion de France et champion d'Europe.
Il faut arrêter d’allumer ses cigarettes avec le papier du midol , le cerveau en prend un coup .
Benvenutti et Garcia , nous avions les infos depuis deux mois , depuis Marc delpoux et daniel Besson nous on dit avoir fait signer un pré-contrat à un centre polyvalent .
Le président nous a demander d'être patient pour la suite .
Le midol se trompe ce n'est pas l'Usap , la destination future pour Yannick Jauzion, mais le petit usap , Colomiers très certainement .
Personnellement si l'affaire se faisait je serais très déçu , entre un très grand joueur sur le déclin et un futur très bon , il n'y a pas photo à mes yeux , mais je ne suis pas l'entraineur du club.
ceci dit je remets mon chapeau , trop de soleil aujourd'hui .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
dans le midol de ce jour delpoux annonce l'arrivée d'un pilier français pourquoi pas montanella ou barcella car le midol annonce que biarritz a de gros soucis financiers

Et Besson qui dit qu'il ne faut pas s'emballer , recrutement d'un centre pour le moment , qu"il disait .:X
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Hier dans l'indep le président Daniel Besson dit qu'il ne fera pas de folies financières en matière de recrutement, sur les trois centres cité, le moins onéreux serait Gonzalo Garcia mais peut être aussi le moins bon des trois.
Dans le midol d'aujourd'hui Marc Delpoux dit que le pilier serait français mais les piliers français qui sont sur le marché il y'en a pas beaucoup, il y a notamment Montanella, le bayonnais Lafond, le briviste Barozzi ou l'agenais Kouider.

Mais entre ce que dit Besson et Delpoux au niveau du recrutement d'un pilier on a un peu de mal à suivre.:6775:
 
Haut Bas