• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sur la piste Jauzion ?

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
L'avantage de Benvenuti c'est qu'il est certes trés bon mais aussi jeune et polyvalent.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Dimanche dans l`indep , Besson dit clairement qu`il n`y aura que benvennuti qui viendra renforcer l`usap !
Malgré cela dés le lundi , on reouvre des topics pour annoncer 3 ou 4 transferts de plus !
Pauvre président que personne n`écoute !
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 697
Réactions
4 603
Le club se sépare de Hume et Sid car trop vieux mais aujourd'hui nous évoquerons Jauzion qui est encore plus vieux! Je comprends pas la!
Même si j'adore Jauzion a 200 000 annuel à 34 ans a part au Japon ou au Racing personne foutra autant de pognon!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
De toutes maniéres c'est un secret pour personne Jauzion ne s'est jamais entendu avec Marty et ne l'a jamais fait briller en Edf comme il l'a pû le faire avec F.Fritz alors laissons Y.Jauzion rentrer faire les beaux jours de Colomiers (avec Skréla) sous la houlette de Goutta :6775::6775:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
dans le midol de ce jour delpoux annonce l'arrivée d'un pilier français pourquoi pas montanella ou barcella car le midol annonce que biarritz a de gros soucis financiers
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 697
Réactions
4 603
dans le midol de ce jour delpoux annonce l'arrivée d'un pilier français pourquoi pas montanella ou barcella car le midol annonce que biarritz a de gros soucis financiers

Montanella? Joly (pas Eva)?
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
dans le midol de ce jour delpoux annonce l'arrivée d'un pilier français pourquoi pas montanella ou barcella car le midol annonce que biarritz a de gros soucis financiers
Montanella s'est rengagé 2 ans de plus avec son club
 
Haut Bas