• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Suppression de sujets du forum

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Il existe des millions de sites qui proposent bien pire et on veut nous faire croire que Google a juste repéré notre petit site usapiste parcequ`il y avait des photos de " nus " digne du catalogue de la redoute
Faudrait trouvé une autre excuse plus crédible
Bon , il restera plus qu`a commenter les matchs de l`usap , c`est dire si on va s`amuser comme des fous !

:262944::262944:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
suppressions lamentables a l'image de la société que l'on nous concocte depis quelques decennies dejà ,vive la liberté d'expression.Il n'y a guére que pour gagner du pognon sans limites et dans n'importe quelles conditions que Google ne s'offusque pas .Bon j'arrete car Big Bother veille au grain
Tu as entièrement raison , le suppression par le web-master de ce sujet est lamentable.
Baisser les pantalons devant un simple avertissement n'est pas digne d'un catalan.
D'ailleurs Alain66, Cap de Xai66 , Carto et popytech sont de ton avis.

A moins que je ne comprenne pas bien le sens de ton message car c'est le web-master qui à supprimer les sujet pas Google , il n'en a pas le pouvoir . Il n'a aucun pouvoir , ce sont ceux qui lui obéissent "aveuglément qui lui accordent autant de pouvoir.
PS On n'a pas lutter contre l'Hadopi pour tomber sous la coupe de Google.

Dingue, cette propension/facilité à sortir les phrases de leur contexte pour les réinterpréter comme tu le veux... :6775:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Ca passe là ? Je précise,ce n'est pas un commando du GIGN


3.jpg

c etait mieux chez DOSAN...........:231183::231183::231183::231183:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Ce que j'approuve, c'est le point de vue sur le rappel à l'ordre par Google, pas le fait d'avoir été dans "l’obligation" de supprimer le post...

Mais ça, tu l'avais bien compris...

Tu reviens en forme, j'aime ça...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 424
Réactions
3 580
Localisation
Canohès
la pub google est la SEULE source de revenus du site, donc si on perd ça, on perd le forum, c'est aussi simple que ça.

Donc, on tire un trait sur les meufs à poil svp ;)

Sinon je serai obligé de prendre les mesures nécessaires :)

Biz à tous !
 
Haut Bas