• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Suppression de sujets du forum

philippe78

Visiteur
J'ai eu l'occasion d'en voir dans la rue en région parisienne ( rare).C'est encore plus provoquant en vrai..:6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Depuis quand Google représente la loi?

C'est bizarre , cette façon d'obéir aveuglément à ce requin dans l'oeil de la justice.

L'ERC ne représente pas la loi, sauf en Hcup, c'est pareil pour Google, ils gèrent leurs forums comme ils l'entendent !!!
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Non [MENTION=212]Alain66[/MENTION], tu sais aussi bien que moi que Ugolin sait très bien de quoi il parle en marquant ça car il sait pertinemment que Google n'a rien à voir sur le plan judiciaire ou légal (sauf si mineures de -18) mais plutôt sur l'aspect financier généré le référencement.

Ce qui m'interpelle, c'est plus la phrase soulignée.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Non [MENTION=212]Alain66[/MENTION], tu sais aussi bien que moi que Ugolin sait très bien de quoi il parle en marquant ça car il sait pertinemment que Google n'a rien à voir sur le plan judiciaire ou légal (sauf si mineures de -18) mais plutôt sur l'aspect financier généré le référencement.

Ce qui m'interpelle, c'est plus la phrase soulignée.

Oui, c'est bien ce que j'avais compris. :6775:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Malheureusement, tu sais aussi bien que moi que résister à Google est courir le risque de perdre tout référencement...

Monopole total comme fit Microsoft en son temps...
 
Haut Bas