• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

supporters de tous les clubs, unissez vous... et signez!!!!

Fait aussi!

Il me semble que la ligue a demander aux Presidents des clubs avant de proposes cela si ils etaient ok! Et selon mes infos certains etaient d'accord dont FR!

En faisant cela la LNR et les clubs font un calcul uniquement financier au détriment des supporters car 1 cela permettra aux clubs de faire le plein pour la location des loges, des repas, et vendre un Max de places pour les partenaires car il sera plus facile pour eux (les partenaires) de déplacés du monde au stade (pour faire des affaires ou remercies des clients) le jeudi et vendredi soir qu'un dimanche aprem ou soir et 2 cela permettra d'augmenter les droits TV car il y aura plus de "largesse" pour diffuser la ProD2 entre le Jeudi, Vendredi et Dimanche et cela permettra plus de visibilites pour les clubs et donc "choper" de nouveau partenaire et "augmenter" en terme de pépettes certains contrat avec eux !

Ne rêvons pas les amis les partenaires et la teloche balancent plus aux clubs financierement que nous tous réunis! Ils ont donc "prioritaire" par rapport à nous!

Ça fait chier mais c'est comme ça !
 
Il y a une cinquantaine d'année, le XIII vivait des années fastes. Les stades étaient pleins.
Les dirigeants treizistes, souhaitant que les gens continuent à se rendre dans les stades, refusèrent d'être exposés à la téloch'

Aujourd'hui leur championnat Elite comprend 8 équipes (villes de taille moyenne et patelins). Entre 200 et 500 spectateurs assistent aux rencontres... ... quelquefois ils se rapprochent du millier voir un peu plus pour les derbys...

La saison prochaine, ils seront p'têt 7 équipes en Elite avec des budgets ridicules... p'têt 6... Il n'est pas impossible que leur Elite 1 fusionne avec leur Elite 2. C'est ainsi que les treizistes roussillonnais pourraient assister à une rencontre Palau (ex pensionnaire de l'Elite 1) contre Baho (ex pensionnaire de l'Elite 2)

Les matchs de ProD2 diffusés le jeudi (un seul si j'ai bien suivi) et le vendredi... une bonne chose pour le mouvement quinziste dans son ensemble !?
Dans cinquante, j'vous dirais...
 
Il y a une cinquantaine d'année, le XIII vivait des années fastes. Les stades étaient pleins.
Les dirigeants treizistes, souhaitant que les gens continuent à se rendre dans les stades, refusèrent d'être exposés à la téloch'
...

Il ne s'agit pas de ça ici. Personne ne refuse l'exposition à la télé. Mais le match du jeudi soir, voire même celui du vendredi à 19 h, sont un non sens pour les supporters. Il s'agit d'essayer de trouver un modus vivendi qui satisfasse tout le monde et permette d'entretenir la participation populaire au stade.
Si la LNR fait fi de cette demande, cela signifie aussi qu'elle privilégie un modèle économique où c'est la télé qui devient le pilier essentiel du budget et plus celui qui vient au stade. Je trouve qu'on risque de perdre gros dans cette configuration alors que je pense qu'il y a moyen de trouver un juste milieu.
 
Il ne s'agit pas de ça ici. Personne ne refuse l'exposition à la télé. Mais le match du jeudi soir, voire même celui du vendredi à 19 h, sont un non sens pour les supporters. Il s'agit d'essayer de trouver un modus vivendi qui satisfasse tout le monde et permette d'entretenir la participation populaire au stade.
Si la LNR fait fi de cette demande, cela signifie aussi qu'elle privilégie un modèle économique où c'est la télé qui devient le pilier essentiel du budget et plus celui qui vient au stade. Je trouve qu'on risque de perdre gros dans cette configuration alors que je pense qu'il y a moyen de trouver un juste milieu.
Perso moi se qui me fait vraiment chier c'est les matchs à 19h le vendredi et le dimanche car les copains des fédérales jouent et ne peuvent pas venir voir l'USAP !
Ça fait cagué !
 
Le vendredi c'est rugby...corpo et je préfère être sur le terrain qu'au stade...
Le dimanche c'est famille.
Donc quand l'USAP joue vendredi soir ou dimanche c'est souvent sans moi. Le jeudi ? faut voir. Mais si c'est comme cette année où je n'ai vu, pour l'instant que
3 match, pas sur que je me ré abonné
 
Gros malin , ce sont lés télés qui font vivre le rugby de nos jours , donnant plus de visibilité et de reconnaissance a ce sport et attirant du coup les sponsors
Continuez a signer donc pour votre rugby d`un autre age
 
Il ne s'agit pas de ça ici. Personne ne refuse l'exposition à la télé. Mais le match du jeudi soir, voire même celui du vendredi à 19 h, sont un non sens pour les supporters. Il s'agit d'essayer de trouver un modus vivendi qui satisfasse tout le monde et permette d'entretenir la participation populaire au stade.
Euh... j'avais compris...
Mais l'Histoire nous rappelle qu'aujourd'hui les supporters quinzistes raisonnent comme les dirigeants treizistes de l'époque. La peur de voir les stades se vider...

Perso, même conclusion qu'au post précédent: Les matchs de ProD2 diffusés le jeudi (un seul si j'ai bien suivi) et le vendredi... une bonne chose pour le mouvement quinziste dans son ensemble !?
Je n'en sais absolument rien !!
 
Retour
Haut