Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

supporters de tous les clubs, unissez vous... et signez!!!!

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par DAMINOS 66, 10 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +213 / 4 / -1

Partager cette page

N'hésitez pas à vous lever contre l'impérialisme télévisuel qui asservit les supporters et les font se déplacer par milliers dans des conditions difficiles , et tout ça pour le bénéfice d'une minorité
    signez contre les matchs du jeudi, les conditions de supporter précaires
    pour des clubs qui appartiennent à leurs supporters, et sachant que la plume(enfin le click) est plus puissant que l'épée, SIGNEZ..... notre force c'est le ombre, no pasaran!!!
    Pétition NON à la ProD2 le jeudi et vendredi!

faites passer le message tous les clubs de pro D2, et ceux qui pourrait être concernés e top 14 ou fédérale 1

2. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 174 / 7 / -1
    c' est fait !

3. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +743 / 3 / -2
    Idem.

Mais c'est bien entendu sans espoir.

Les supporters de Ligue 2 de football en savent quelque chose (pour le lundi soir).

4. nanou66

nanou66 USAPiste impliqué

Localité:
    mazeres-lezons
    Notations:
    +32 / 0 / -0
    fait allez l'USAP:45919:

5. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    fait aussi

6. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +420 / 2 / -2
    fait symboliquement pour le geste, mais vraiment sans espoir ......:mad:

7. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +334 / 5 / -0
    Fait aussi , mais même s'il y a 1000000 de signataires,le père GOZE n'en aura rien à foutre :cartonr:

8. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Fait mais.......bon!!!!:confused::confused:

9. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +727 / 2 / -0
    Fait aussi!

Il me semble que la ligue a demander aux Presidents des clubs avant de proposes cela si ils etaient ok! Et selon mes infos certains etaient d'accord dont FR!

En faisant cela la LNR et les clubs font un calcul uniquement financier au détriment des supporters car 1 cela permettra aux clubs de faire le plein pour la location des loges, des repas, et vendre un Max de places pour les partenaires car il sera plus facile pour eux (les partenaires) de déplacés du monde au stade (pour faire des affaires ou remercies des clients) le jeudi et vendredi soir qu'un dimanche aprem ou soir et 2 cela permettra d'augmenter les droits TV car il y aura plus de "largesse" pour diffuser la ProD2 entre le Jeudi, Vendredi et Dimanche et cela permettra plus de visibilites pour les clubs et donc "choper" de nouveau partenaire et "augmenter" en terme de pépettes certains contrat avec eux !

Ne rêvons pas les amis les partenaires et la teloche balancent plus aux clubs financierement que nous tous réunis! Ils ont donc "prioritaire" par rapport à nous!

Ça fait chier mais c'est comme ça !

10. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0
    voila un de plus ;c'est fait

11. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

Notations:
    +298 / 1 / -1
    Il y a une cinquantaine d'année, le XIII vivait des années fastes. Les stades étaient pleins.
    Les dirigeants treizistes, souhaitant que les gens continuent à se rendre dans les stades, refusèrent d'être exposés à la téloch'

Aujourd'hui leur championnat Elite comprend 8 équipes (villes de taille moyenne et patelins). Entre 200 et 500 spectateurs assistent aux rencontres... ... quelquefois ils se rapprochent du millier voir un peu plus pour les derbys...

La saison prochaine, ils seront p'têt 7 équipes en Elite avec des budgets ridicules... p'têt 6... Il n'est pas impossible que leur Elite 1 fusionne avec leur Elite 2. C'est ainsi que les treizistes roussillonnais pourraient assister à une rencontre Palau (ex pensionnaire de l'Elite 1) contre Baho (ex pensionnaire de l'Elite 2)

Les matchs de ProD2 diffusés le jeudi (un seul si j'ai bien suivi) et le vendredi... une bonne chose pour le mouvement quinziste dans son ensemble !?
    Dans cinquante, j'vous dirais...

Partager cette page