• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Supporters catalans, prêts à investir dans la usap company?????

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
c est tres limite
faire appel au peuple catalan suite a cette relegation
alors que les dirigeants sont restes sourds pendant toute cette saison aux remarques de nombres de passionnes de l usap
et maintenant leurs demandez de casquer
faire participer les supporters c est bien dans l idee mais pourquoi as t il fallut attendre ce moment pour le dire
je reste sceptique
a l inverse je reste supporter du club et le resterai mais cela pas a n importe quel prix
suis je pret a payer autant pour voir les rollings stones et pillule et andre 'avec tout le respect que j ai pour ces 2"
ma reponse est NON
ENTRE UN 2CV ET UNE FERRARI TU PAYES LE MEME PRIX ,?
NON
ALORS MESSIEURS LES DIRIGEANTS UN PEU DE REFLEXION VOUS FERAIT LE PLUS GRAND BIEN
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Dès samedi dernier, Rivière annonçait le plus gros budget de ProD2 ( alors que personne ne lui demandait rien, au passage )
Depuis on a :

Le départ d'Aviva
Le flou total , dixit le président, des subventions des collectivités
L'appel au fric des supporters

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, ça sent pas très bon ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 286
Réactions
2 034
Dès samedi dernier, Rivière annonçait le plus gros budget de ProD2 ( alors que personne ne lui demandait rien, au passage )
Depuis on a :

Le départ d'Aviva
Le flou total , dixit le président, des subventions des collectivités
L'appel au fric des supporters

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, ça sent pas très bon ...
Mais non vous avez vraiment rien compris, Rivière a dit que l'usap aurait le plus gros budget qu'elle n'ait jamais eu en pro D2:p
 

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
244
Réactions
87
a l inverse je reste supporter du club et le resterai mais cela pas a n importe quel prix
suis je pret a payer autant pour voir les rollings stones et pillule et andre 'avec tout le respect que j ai pour ces 2"
ma reponse est NON
ENTRE UN 2CV ET UNE FERRARI TU PAYES LE MEME PRIX ,?
NON
ALORS MESSIEURS LES DIRIGEANTS UN PEU DE REFLEXION VOUS FERAIT LE PLUS GRAND BIEN
Et alors on fait quoi ? On dit que Delpoux a raison de couler le club financièrement après l'avoir coulé sportivement mais que c'est la faute de Rivière qui lui a prolongé son contrat à une époque où tout les naïfs se tripotaient devant son beach rugby ? Que les Guitoune et Tao and co ont profité du club pour se montrer, ont négocié dans son dos en pariant sur sa relégation mais qu'ils ont raison puisque c'est le professionnalisme ? Que passer des contrats avec les supermarchés de La Jonquère c'est pas bien pour les commerçants du Roussillon qui rechignent à donner au club mais qui profitent de sa popularité ? Qu'il faut faire un chantage au prix de l'abonnement alors les conséquences financières de la descente sont déjà catastrophiques et que de toute façon Rivière alignera ? Le jour où il en aura assez de tout assumer seul sous le flot des critiques incessantes on fera quoi ??? Tout le monde continuera de tirer la couverture de son côté ? On dira "c'est comme ça, on n'y peut rien", à la Nicolas Mas, après l'annonce de la liquidation judiciaire du club ? Bayonne ils commencent déjà à se faire dessus après s'être laissés porter par l'argent de l'autre escroc d'Afflelou.
Quand Hyardet parle de revenir aux valeurs du club, il y a aussi celles du public catalan. Pas celui qui a suivi le titre et qui conditionnait sa présence au stade à une animation musicale, à un temps chaud et sec, à une star de plus, à une meilleure bière, à plus d'essais qu'aux Dragons... Il serait temps de se reprendre en main nous aussi et de prouver que l'USAP est un club différent des autres quoi qu'en pensent certains joueurs de l'USAP. Et ça commence par renouveler sa confiance à l'USAP (et je parle bien du club, pas de Rivière, de Deroeux ou Brazès, de Hyardet ou de Delpoux, de Hook ou Votu , de Dagrenat ou Goze) en reprenant son abonnement même si c'est Tarbes à la place de Toulon, parce que si tu venais voir Toulon, tu peux toujours t'abonner à Mayol. Et après de se rendre à Aimé Giral et de soutenir le club comme quand on perdait chaque année contre le Stade Français mais que l'adversaire considérait Aimé Giral comme une forteresse.
 
Haut Bas