• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Supporters catalans, prêts à investir dans la usap company?????

cisco

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Messages
182
Réactions
0
J'ai l'impression que c'est surtout de la communication de crise cette soudaine envie de faire participer les supporters...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 372
Réactions
2 163
J'ai l'impression que c'est surtout de la communication de crise cette soudaine envie de faire participer les supporters...

pas grave, c'est peut être démago mais l'intention est bonne
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Avant que les "petits porteurs " influent sur la stratégie de l'entreprise , il s'écoulera de l'eau sous les ponts.. J'ai des Eurotunnel depuis leur émission, je sais de quoi je parle.

Les Amics n'ont quasiment aucune utilité à part pour que Maso et certains autres ( je n donnerai pas les noms ici) puissent dire qu'"ils sont de l'Usap" , côtoient un peu les dirigeants et aient avoir l'illusion qu'ils comptent pour l'USAP.

L'Usap a besoin de fric . OK , une souscription franche et honnête sans ambiguité . Mettez de l'argent pour remonter le club , quand les comptes seront positifs on remboursera ....

Faire une étude de marché pour savoir si une bière de meilleure qualité n’engendrerait pas plus de benef , de même si la suppression des tincset à la coin n'aurait pas le même effet.

Pour la brasserie , est-ce que sa transformation en "siège des supporteur de l 'Usap " n'apporterait pas un plus.
Avec Bozzi e Fresh au comptoir (parce qu'on s'interroge sur leur rôle à l'Usap)

Eh surtout , il devrait aller faire un tour à Leclerc Nord et regarder les Caddies cette semaine ... et à le 20 du mois.
Il est dans un département en déliquescence ..... pas à Paris . Yapudsouchénou.


Le prix des places ne baissant pas , il a pris le risque de voir le nombre des abonnements baisser. ....Gagnat , perdants?

Rien à dire....
 

CATALANS

USAPiste bavard
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
53
Réactions
0
Si ils gardent Hook et Guiry je suis prêt à filer 10 Million d'€...par contre je veux au moins une place en loge (pas celle au GODF ça pue) :630535:

Par contre j'oubliais mais c'est dans l'hypothèse ou je gagne à l'€uro million!

Et là c'est promis je fait revenir, Guirado, Chouly, Mermoz, Mélé, Mas, Porical et Carter haha

oui je crois que sur se coup moi aussi j'ai toujours dis je gagne l'euro million je rachète l'usap :262944:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Haut Bas