• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Supplément éco indep du jour .

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
C'est ce que je demandais il y a deux jours ,j'ai vu le CA des deux entreprises (altrad et cémoi) et je me suis demandé pourquoi cémoi n'aidait pas l'usap mais personne n'a répondu (ou vu mrgreen)
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Pour jouer en maillot chocolat comme Bayonne, non merci :325599:
Et pourquoi ne pas remplacer Cap de Burro par le petit ourson à la guimauve ?
 
Dernière édition par un modérateur:

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Il me semble avoir vu il y a quelques temps que Cémoi était partenaire mais pas pour l'équipe pro:?:?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
C'est ce que je demandais il y a deux jours ,j'ai vu le CA des deux entreprises (altrad et cémoi) et je me suis demandé pourquoi cémoi n'aidait pas l'usap mais personne n'a répondu (ou vu mrgreen)

Perso , plus rien ne m'étonne ,je ne suis pas sûr que les sponsors aient des retours sur investissement et ce quel que soit le sport vu les sommes astronomiques qu'il faut y mettre .
Certaines entreprises préférent un peu plus redistribuer à leurs salariés ,ce qui en soi est beaucoup mieux ressenti, plutôt que d'avoir une politique de gel des salaires en balançant des millions d'euros dans tel ou tel sport .J'ai discuté avec des commerciaux de Fabre (CO) , ils aimeraient avoir de meilleures primes plutôt que leur patron rallonge sans arrêt le CO.:X
 
Haut Bas