• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Superbes BRAQUEUSES !!!!

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Même par rapport au score à la mi-temps. Elles se prennent un 30-22 et un 22-13 en seconde période. Mais effectivement elles sont déjà qualifiées pour les quart et c'est le principal :bravo:


Et toujours une ambiance folie LoL
J'étais étonné du choix des villes où se joue l'Euro , mais le public est fan-tas-ti-que

:bravo::bravo::bravo::bravo:
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
j'avoue ne pas avoir suivis les endroits choisis. Mais s'ils sont en province rien de vraiment surprenant. Généralement le public est plus indulgent et plus festif en province.
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Nouvelle démonstration face à la République-Tchèque 64-49. Le rouleau compresseur Français est en marche pour le moment :bravo:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Nouvelle démonstration face à la République-Tchèque 64-49. Le rouleau compresseur Français est en marche pour le moment :bravo:

:bravo::bravo::bravo:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Nouvelle démonstration face à la République-Tchèque 64-49. Le rouleau compresseur Français est en marche pour le moment :bravo:


Je ne sais pas pourquoi (et j'espère me tromper) mais je vois une fin de compétition comme celle des filles de l'OL en Ligue des Champions : elles vont tout écraser jusqu'en 1/2 et vont craquer en finale par excés de confiance :(
Mais comme je l'ai dit, j'espère me tromper :cool:
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Je ne sais pas pourquoi (et j'espère me tromper) mais je vois une fin de compétition comme celle des filles de l'OL en Ligue des Champions : elles vont tout écraser jusqu'en 1/2 et vont craquer en finale par excés de confiance :(
Mais comme je l'ai dit, j'espère me tromper :cool:

C'est là que la seconde mi-temps face à la Croatie aura un rôle à jouer. Elles se sont relachées et les croates sont très bien revenues. Ce fut la seule alerte pour le moment mais elles doivent se servir de ça. Surtout que plus la compétition va avancer moins se sera facile (oui je sais c'est évident haha)
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Enooooooooormissime Cécile Dumerc ce soir : elle entre à 1mn45 de la fin alors que les bleues étaient menées de 2pts (66/64) et après 3 paniers à 3pts en 35s elle remet l'équipe dans le tempo pour finir 87/83
Et maintenant la Turquie en 1/2

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
j'avais complètement oublié le match

Bien joué les filles. Cette fois il aura fallu faire preuve de ressources.

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
 
Haut Bas