Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Super XV: Le récital de M. Steyn - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 28 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Au lendemain de l'exceptionelle performance réussie par Jérôme Porical à Perpignan, qui a permis au Stade Français d'arracher à*Aimé-Giral son billet pour la finale du Challenge Européen, c'est à plusieurs milliers de kilomètres de la France, le futur Stadiste Morne Steyn qui s'est fendu d'un match d'exception dont le demi de mêlée des Bulls a le secret : un match à 25 points (6 pénalités, 1 essai et 1 transformation) pour offrir à son équipe*une victoire (30-19) ce samedi, devant*son public du Loftus Versfeld face aux Warathas et lui permettre de revenir dans le trio de tête au classement de ce Super XV. Steyn décisif de bout en bout puisqu'il aura inscrit son essai à la toute fin de match, alors que les Warathas étaient revenus au score à seulement 6 points (25-19). Dans les autres matches du jour, à retenir la 7e victoire en 10 matches des Cheetahs qui, à*Bloemfontein,*conservent intactes leurs chances de qualification en play-offs après avoir dominé les Southern Kings (26-12).*Seul regret, un 4e essai, synonyme de bonus offensif,*qui aurait permis aux*hommes du*capitaine Adriaan Strauss de semparer seul des commandes de la conférence sud-africaine. Super XV : La 11e journée*[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

Lire la suite ...

Partager cette page