Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Super Rugby. Michael Cheika s'énerve, casse une porte, et brutalise un cameraman - Article Le Rugbyn

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 2 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Michael Cheika fait encore des siennes! L'ancien coach du Stade Français, retourné il y a près de deux ans en Australie pour coacher les NSW Waratahs en Super XV, est en eaux troubles. En effet, il fait l'objet d'une plainte de Super Sport, le diffuseur du Super Rugby, pour avoir agressé un cameraman lors de la défaite des Waratahs sur la pelouse des Sharks (32-10). Le technicien a expliqué qu'il était descendu des tribunes pour parler à son capitaine qui purgeait 10 minutes de suspension. Agacé parce que, dit-il, "le capitaine adverse avait le droit de parler à l'arbitre et pas le sien", il n'a vraisemblablement pas supporté qu'un cameraman le filme, et l'a donc insulté puis brutalisé....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/s...asse-porte-brutalise-cameraman-0204141059.php

Lire la suite ...

Partager cette page