Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Super Rugby - L'exode des joueurs néo-zélandais s'intensifie avant la Coupe du monde - Article Le Ru

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 16 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La perspective de la Coupe du monde en Angleterre en 2015 n'est pas forcément une source de joie en Nouvelle-Zélande. En effet, les All Blacks sont extrêmement attendus après leur saison parfaite et ils vont devoir défendre leur couronne, acquise en 2011 aux dépens du XV France. Un nouvel échec serait très mal vécu au pays du long nuage blanc alors qu'un doublé serait historique. Pour cela, le sélectionneur national Steve Hansen pourra compter sur un groupe de qualité avec notamment l'inusable McCaw, l'excellent Kieran Read ou encore Ma'a Nonu, Julian Savea, etc. La liste est longue. Hansen n'a d'ailleurs que l'embarras du choix tant le réservoir de talents est énorme en Nouvelle-Zélande. Et c'est justement ça qui pose problème. Si beaucoup de joueurs sont potentiellement sélectionnables, peu auront cet honneur. Certains préfèrent donc s'expatrier au Japon ou en Europe pour des raisons financières ou pour donner un second souffle à leur carrière....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/s...landais-intensifie-coupe-monde-1605141453.php

Lire la suite ...

Partager cette page