Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Super Rugby - Crusaders. Nemani Nadolo garde son calme malgré des insultes raciales - Article Le Ru

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 4 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Les insultes raciales ne sont malheureusement pas l'apanage de quelques supporters de football idiots et même de certains dirigeants. On en veut pour preuve l'injure d'un soi-disant supporter des Crusaders à l'encontre de l'ailier Fidjien Nemani Nadolo ce dimanche soir dans un bar de Christchurch. Alors qu'il passait une soirée tranquille avec ses coéquipiers, le co-meilleur marqueur d'essais du Super Rugby (12), s'est vu traiter « de gros lard de négro qui ne se bouge pas ». Très énervé et très touché, l'international a tout de même gardé son calme et n'en a d'ailleurs pas parlé à ses coéquipiers, lesquels n'avaient pas entendu l'insulte, pour éviter que cela dégénère. Chez lui, il s'est tout de même fendu de plusieurs commentaires via Twitter. « Après tout ce que j'ai fait pour cette charmante ville de Christchurch, c'est vraiment décevant. »

After all I've done to contribute to tis lovely city of christchurch to be called a UN FIT CHUBBY NIGGA is disappointing. #hurtful.

Lire la suite ...

Partager cette page