Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Super League: Un plaquage digne du catch ! (vidéo) - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 24 Août 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Parfois, le rugby à XIII prend des airs de ring et alors les stars de la WWE, la célèbre fédération en charge du catch aux Etats-Unis, n'ont qu'à bien se tenir. On en veut pour preuve le plaquage dont s'est rendu coupable l'Australien Ben Pomeroy, joueur des Dragons Catalans, l'équipe de Perpignan engagée en Super League, en arrachant littéralement de terre Ashley Gibson, son adversaire aux couleurs du club anglais de Castleford, retombé lourdement sur la tête. ** Impressionnant et synonyme de carton rouge pour Pomeroy, même si sa victime a tenu à se montrer rassurant sur son compte Twitter : "Je vais bien... Juste un petit coup du lapin". Le club catalan avait entre temps pris soin de souhaiter un prompt rétablissement au joueur. Pour la petite histoire, malgré cette expulsion, les Dragons, qui se devaient de l'emporter devant leur public de Brutus pour encore espérer se qualifier, l'ont emporté (44-26) et pointent à la 8e place du classement.*

[​IMG][​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page