Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Super Crunch - Le FCG dénonce une escroquerie à grande échelle - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 13 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le 9 août dernier, le FCG remportait le « Super Crunch », un tournoi amical de pré saison organisé au Stade des Alpes de Grenoble par la société suisse Légion Sport International (LSI), après sa victoire sur le club anglais des Harlequins. Cette rencontre, ainsi que celle entre Montpellier et le London Irish, avait d'ailleurs été diffusée en direct sur L'Équipe 21. Or, cet événement sportif « se révélerait être en fait une escroquerie à grande échelle » d'après le communiqué officiel du club, qui pourrait intenter une action en justice. Pour étayer ses dires, Grenoble indique que « cette société a en effet été dissoute, puis mise en faillite alors que les revenus de l'événement avaient été encaissés (droits de retransmission télévisée, billetterie, hospitalités, restauration...). Aucun des frais engagés n'a toutefois été payé par LSI aux clubs participants, mais également à la quinzaine de prestataires concernés par la manifestation (location du stade, hôtellerie, transport, accueil du public, sécurité, restauration, communication, animations...), alors que les salariés de LSI ont été mis devant le fait accompli. » ...

>> Lire la suite

Source : Super Crunch - Le FC Grenoble dénonce une escroquerie à grande échelle

Lire la suite ...

Partager cette page