• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Suivez La Conférence De Presse De L'usap En Direct Vidéo À Partir De 11h15 - Lindependant.fr

Je ne sais pas si c'est la qualité du son des vidéos de l'USAP ou si je commence à avoir des problèmes de surdité, mais je ne comprends rien quand Arlettaz s'exprime ... Votre avis ? :comprendpas:

encore moins concernant l'interlocuteur qui pose la question(c'est pire) on nage en plein professionnalisme.
une bonne tombola avec à la clé un bon preneur de son en lieu et place d'un jambon ne serait pas si difficile à mettre en place.
 
Oui contre l'equipe c d'Aurillac et pour Bachelier o fois en onze matchs
Nos joueurs traversent plusieurs fois par match. Le problème c'est qu'il manque souvent du soutien pour prolonger l'action.
Reste que dire que nous n'avons pas les joueurs pour jouer dans l'axe est faux. On y joue mal, on ne finit pas les coups mais on traverse.
 
encore moins concernant l'interlocuteur qui pose la question(c'est pire) on nage en plein professionnalisme.
une bonne tombola avec à la clé un bon preneur de son en lieu et place d'un jambon ne serait pas si difficile à mettre en place.
@butifare qui critique un jambon, on aura tout vu...lol

Mais concernant le preneur de son, tu n'as pas tort, on n'entend rien des questions
 
@butifare qui critique un jambon, on aura tout vu...lol

Mais concernant le preneur de son, tu n'as pas tort, on n'entend rien des questions
la botiffara (j'avoue ne pas connaitre l’orthographe exacte de ce fantastique boudin:D) n'a absolument rien à voir avec du jambon!
enfin...je crois :)
 
Ha bon ?
Piukala et Cocagi ne sont pas capables de transpercer les défenses ? Bachelier n'a pas traversé 3 fois contre Aurillac ?

Ce n'est pas ce que veut expliquer Olibeau, en parlant d'avancer dans la verticalité, avec des soutiens dans le même axe de course.
Comme le signale Maury la défense d'Aurillac n'était pas particulièrement virulente ce dimanche, pour s'opposer aux franchissements de Piukala et Cocagi et ces percées plein centre de la ligne de 3/4 ne relèvent pas du schéma de jeu exposé par Olibeau.
Quant à Bachelier, c'est effectivement la première fois qu'il passe dans un intervalle depuis le début de la saison et là aussi cela ne correspond pas à ce que veut nous démontrer Olibeau (il faudra interroger Olibeau pour avoir son avis sur ces faits de jeu contre Aurillac et s'ils correspondent à ce qu'il veut ... ).
Je souhaite que demain soir nos trois gaillards renouvellent leur prestation et confortent le schéma du staff usapiste, critiqué par Olibeau ...
 
Retour
Haut