• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SUCHIER....quitte l'usap

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 280
Réactions
2 034
On le souhaite
En tout cas plutôt que de garder un joueur qui fera banquette toute la saison …. Y avait pas de raison qu’Arlette le fasse plus jouer cette saison
Valait mieux le libérer
Peut être l’usap a une opportunité à saisir et fait de la place pour un meilleur joueur qui sait
en général quand l'USAP envisage de recruter un joueur c'est annoncé bien avant...
On a 3 demi d'ouvertures avec rodor, fernandez et tedder + Jaminet qui peut dépanner...
On recrutera personne sauf en cas de blessure.
Si le club a rompu le contrat de suchier, c'est qu'ils ont payé l'année restante donc 10000 euros sur 12 mois ça fait 120 000 euros au total. J'ose espérer qu'il y a eu un arrangement quand même mais je doute que suchier a fait un cadeau au club.
Avec la blessure à l'épaule de fernandez, je serais pas surpris qu'on recrute un 10 et pourquoi pas un retour de volavola
Je pense qu'il y a quand même eu un gain au final, sinon quel intérêt de résilier? A ce moment tu lui dis qu'il peut rester et qu'il verra jamais le terrain de toute l'année.
Grave la blessure de fernandez?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 619
Réactions
9 809
en général quand l'USAP envisage de recruter un joueur c'est annoncé bien avant...
On a 3 demi d'ouvertures avec rodor, fernandez et tedder + Jaminet qui peut dépanner...
On recrutera personne sauf en cas de blessure.

Je pense qu'il y a quand même eu un gain au final, sinon quel intérêt de résilier? A ce moment tu lui dis qu'il peut rester et qu'il verra jamais le terrain de toute l'année.
Grave la blessure de fernandez?

Meme si t'as zero gain financier niveau ambiance et vie de groupe c'est plus sain de trouver une porte de sortie que de trainer un type tte la saison qui vient aux entrainements pour rien en portant tte la misere du monde.
Ils auraient 22 piges et aucune reference (ou 36 ans) je dis pas mais suchier a un petit statut en d2, c'est juste un joueur qui ne satisfait pas son staff, a fortiori avec une montée.
S'il trouve un club meme en federale ça peut etre gagnant pour lui, il prend un chéque ici et peut signer un truc pas trop mal pour 2 ans alors que dans un an de placard il aurait été moins courtisé.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 280
Réactions
2 034
Meme si t'as zero gain financier niveau ambiance et vie de groupe c'est plus sain de trouver une porte de sortie que de trainer un type tte la saison qui vient aux entrainements pour rien en portant tte la misere du monde.
Ils auraient 22 piges et aucune reference (ou 36 ans) je dis pas mais suchier a un petit statut en d2, c'est juste un joueur qui ne satisfait pas son staff, a fortiori avec une montée.
S'il trouve un club meme en federale ça peut etre gagnant pour lui, il prend un chéque ici et peut signer un truc pas trop mal pour 2 ans alors que dans un an de placard il aurait été moins courtisé.
Ce serait pas le premier joueur d'âge médian à qui on annoncerait qu'il aurait un temps de jeu très limité sur la saison....Mais bon là c'est vrai qu'on parle presque d"interdiction de terrain" pour le coup, vu comme c'était parti.
Je trouve quand même étonnant qu'aucun accord n'ait été trouvé avant la fin du mercato quitte à donner une indemnité mais l'autre partie serait compensée par le salaire versé par le club qui voudrait bien le prendre. Après est ce qu'un club de pro D2 veut encore de lui vu qu'il n'a quasiment pas joué en 18 mois? c'est peut être ça qui a bloqué...
Là d'un côté les clubs de pro D2 peuvent négocier un salaire au rabais vu qu'il touche déja une indemnité pour la saison.
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Ou pour augmenter le salaire de Jaminet qui est chassé par Toulouse …….
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
On le souhaite
En tout cas plutôt que de garder un joueur qui fera banquette toute la saison …. Y avait pas de raison qu’Arlette le fasse plus jouer cette saison
Valait mieux le libérer
Peut être l’usap a une opportunité à saisir et fait de la place pour un meilleur joueur qui sait

On peut voir çà comme çà ! mais aussi peut-être qu'en faisant les comptes on a déjà trop dépensé et que le départ de ce joueur remet le budget quelque peu en équilibre! :lunette:
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 596
Réactions
445
Ou pour augmenter le salaire de Jaminet qui est chassé par Toulouse …….
Jaminet arrivera pas au terme de son contrat chez nous, soit 3 ans, il fera cette saison et partira au ST, aussi comment l usap peut elle espérer se maintenir et pérenniser sa vie en top 14 en se faisant piller de tous ses meilleurs joueurs????
 
Haut Bas