• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Subventions départementales au rugby : les Dragons passent devant USAP - Lindependant.fr

on n a qu à remonter et puis c'est tout !
 
Ils n'ont pas l'air de trop s'en soucier .

Subventions départementales au rugby : les Dragons passent devant USAP

Le 10 octobre à 07h00 par F. M. | Mis à jour il y a 7 heures

subventions-departementales-au-rugby-les-dragons-passent-dev_823994_516x343.jpg

PHOTO/Infographie L'Indépendant
Au «match» des subventions attribuées par le conseil départemental aux deux gros clubs de rugby locaux, ce sont les Dragons catalans qui l’emportent sur l’USAP.

Ce matin, l’institution délibérera et votera «un peu moins de 600.000 euros» pour les treizistes et «quelque 400.000 euros» pour les quinzistes. Robert Olive, député-maire de Saint-Feliu-d’Amont et vice-président du conseil départemental en charge du Sport, s’explique. «D’abord, il faut savoir que l’enveloppe globale pour le sport a baissé d’environ 5 ou 10%, avertit l’élu. Ensuite, en terme de performances, les Dragons sont dans l’élite, ce qui se fait de mieux en rugby en XIII. Pour l’USAP, on avait attendu avant d’appliquer le barème Pro D2 car le président Rivière avait bon espoir de vite remonter mais aujourd’hui, on a appliqué le barème et la subvention est donc en recul.» Les Dragons catalans disposent pour cette saison 2017 d’un budget d’environ 10,5 millions d’euros, l’USAP d’un budget d’environ 10 millions d’euros.
D'espoir et d'eau fraîche:content::content::content:
 
Je pense que les subventions doivent être accordées au mérite, donc il est logique que les Dragons plus apprécié que l'USAP outre-Manche soit devant. A noter que Toulouse va les rejoindre la saison prochaine, d'où un afflux encore plus important de passionnés anglais qui suivent leur équipe ...

Quand j'étais président de l'USAP féminine ( championnes de France 2008, championnes d'Europe 2009 et championnes de France 2010) subvention conseil général 10 000€ . Cherchez l'erreur :nul::nul::nul:
 
Quand j'étais président de l'USAP féminine ( championnes de France 2008, championnes d'Europe 2009 et championnes de France 2010) subvention conseil général 10 000€ . Cherchez l'erreur :nul::nul::nul:
"L'USAP doit créer une section féminine"

CLAP, CLAP, CLAP.
Bravo pour ton engagement,c'est tout en ton honneur, j'ai moi même entrainé les" boges du vallespir " et je comprend ce que tu as voulu dire .
Un jour on se boira une mousse ou plutôt , un bon verre de vin ;) et on refera l'histoire .
 
Cet Olive il n'y a qu'à le dénoyauter !!!haha
 
Retour
Haut