Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

SU Agen - USAP (espoirs)

Discussion dans 'L'Association USAP' créé par caméraman_espoirs, 20 Novembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. caméraman_espoirs

caméraman_espoirs USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Les espoirs vont effectuer un second déplacement de suite, et tout comme à Toulouse, ce ne sera pas une partie de plaisir face aux leader du championnat, face à une équipe qui aura battu les meilleurs de notre poule de championnat. Je ne cherche pas une excuse au futur possible résultat mais il faut reconnaitre la supériorité sur le papier de notre prochain adversaire. Voici les deux résumés des rencontres de l'an passée :

Match aller : SU Agen 47 - 17 USAP http://www.dailymotion.com/video/xqb9rv_resume-usap-su-agen-espoirs_sport

Match retour : USAP 19 - 13 SU Agen http://www.dailymotion.com/video/xqb9rv_resume-usap-su-agen-espoirs_sport

Allez les espoirs et visca l'USAP ! :drapeau:

Dernière édition par un modérateur: 20 Novembre 2012
  2. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Il faut gagner bien évidemment mais plus de casses:325599: Ok! Comment vont les blessés?

3. caméraman_espoirs

caméraman_espoirs USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bonne nouvelle si celà est possible, Fernandez a une torsion du genou. Celà est moins pire que prévu, il sera quand même absent 6 semaines minimum.

4. clongi

clongi USAPiste impliqué

Notations:
    +8 / 0 / -0
    Que de blessures au niveau du genou et de plus en plus fréquentes. Pour un sportif , c' est la blessure la plus pénalisante de par la quantité de séances de kiné pour récupérer.

5. vulcain

vulcain USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    "Les Espoirs agenais recevront ce dimanche les Catalans de l'USAP sur le pelouse du terrain d'honneur à Armandie. Coup d'envoi à 15h00 !

Entrée libre. Bourriche : 2€ le ticket.

Venez nombreux les encourager !"

Site officiel du SUA

6. Maman26

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Il FAUT les encourager mes petits: allez l'Usap :drapeau:

7. Maman26

Notations:
    +33 / 0 / -0
    :drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

Votre mission du jour: Faire taire l'équipe de curling et les chasseurs de palombes du forum:6775: vous allez leur montrer que le club a un bel avenir devant lui grâce à vous.
    Et tant pis pour la diarrhée, mais vous allez les manger ces pruneaux aujourd'hui.
    Tu leur diras @caméraman_espoirs que nous sommes derrière eux.
    :drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

8. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Les espoirs n'ont décidemment pas de chance avec les ailiers puisque quatre d'entre eux sont bléssés en l'occurence Davetawalu, Fernandez, Pavlowski et Sigismeau, espérons que ce ne soit pas trop grave pour eux et qui puissent revenir vite dans l'effectif.

Partager cette page