• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Strokosch de retour avec l'Ecosse?

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
D'après l'Indèp de ce matin:


Le 3e ligne écossais de l'USAP, Alasdair Strokosch, sera à disposition de l'USAP, samedi pour affronter Grenoble en championnat. De nouveau apte après une blessure à l'œil, le 2 février contre l'Angleterre dans le Tournoi des VI Nations, il a été libéré par sa sélection hier.
:bravo:

c'est vraiment sure? si oui :262944:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Ca serait quand meme bien parceque là on va finir par affronter Grenoble en effectif minima et c'est pas génial comme situation.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
L'info de l'Equipe est d'hier, celle de l'Indep de ce matin, donc j'y crois.....
Elle est corroborée par les infos d'hier sur FBR, qui émanent du club donc : :)
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 915
Réactions
815
Le XV écossais
5/03 13h21 - Rugby, VI Nations
Scott Johnson, le sélection de l'Ecosse, a dévoilé la composition du XV de départ pour le match contre le pays de Galles ce week-end. Par rapport au dernier match contre l'Irlande, Duncan Weir apparaît, et ce pour la première fois comme titulaire, au poste de numéro 10. Euan Murray effectue, lui, son retour en première ligne.

Le XV écossais :
Stuart Hogg - Sean Maitland, Sean Lamont, Matt Scott, Tim Visser - Duncan Weir, Greig Laidlaw - Robert Harley, Kelly Brown, Johnnie Beattie - Richie Gray, Jim Hamilton - Ryan Grant, Ross Ford, Euan Murray.

Remplaçants :
Dougie Hall, Moray Low, Geoff Cross, Alastair Kellock, Ryan Wilson, Henry Pyrgos, Ruaridh Jackson, Max Evans
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Rugbyrama annonce Alasdair dans le groupe de l'Ecosse ( voir mon post dans le topic Usap / Grenoble ) ? :confused:
Il joue avec nous ce week , oui ou non ? :mad:
 
Haut Bas