• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Strokosch blessé ! Absence d'un mois minimum...

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 372
Réactions
451
Localisation
cambridge
.......Aussi The Sunday Times. Tres bizarre.

Pourquoi quand nous sommesw signe un international comme Stokosch, il est un blessure....come Dan Carter?

:drapeau:
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Super mauvaise nouvelle pour l'USAP !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est pas super quand même !!

Heureusement notre beau Perez va revenir (vous savez celui que tout le monde critique mais que beaucoup avouent quand même que dans les ruck il fait un travail monstrueux)
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
C'est pas super quand même !!

Heureusement notre beau Perez va revenir (vous savez celui que tout le monde critique mais que beaucoup avouent quand même que dans les ruck il fait un travail monstrueux)
Oui mais en espérant que durant ses vacances, il se soit dégourdi les mains ... :cool:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Oui mais en espérant que durant ses vacances, il se soit dégourdi les mains ... :cool:

et une greffe de
image_l.jpg



ok je :263770:
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
La blessure de Strokosch est une mauvaise nouvelle pour l'Usap, il était actuellement en pleine bourre, son match face à Clermont avait été exceptionnel.
L'Usap a le droit de recruter un joueur supplémentaire au poste de troisième ligne ou un joueur en tant que joker médical pour remplacer Chartéris mais au lieu de prendre un seconde ligne elle prendrait alors un troisième ligne, cela me semble necessaire puisque l'on n'a que Guiry et Léo à ce poste.
 
Haut Bas