• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Strokosch avec l'USAP pendant le T6N

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
[video=youtube_share;RhfUYNNsC1I]http://youtu.be/RhfUYNNsC1I[/video]
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Strockoch n'est pas le boucher ou le monstre attendu. Au Pays de Galles, ils ont surement meilleur que lui, car vu les 11 blessés qu'ils ont, ils l'auraient pris si il manquait tant.
C'est sûr que les gallois ont bien meilleur que lui et qu'ils ne sont pas près de le sélectionner : il est écossais hahahahahaha
Magnifique ... usap usap, ne cherche pas Mas dans le staff anglais, ni Tao dans celui de l'Irlande ...LoLLoLLoL
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Localisation
Paris / Barcarès
Bon ba même si les infos "pêchées sur la toile" étaient incomplètes (ça me rassure de savoir qu'il pourra quand même peut-être intégrer le squad car je ne comprenais vraiment pas pourquoi il n'était pas retenu), nous aurons au moins eu droit à une vrai réponse d'anthologie là. Sacré dossier ^^

Quand tu vois dans leur sujet qu'il parle du XV du poireau (et non du chardon), ce qui prouve le "professionnalisme" de ces sites hum hum, peut-etre est-ce là qu'il a cru voir des petits hommes rouges... rires
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 771
[video=youtube_share;RhfUYNNsC1I]http://youtu.be/RhfUYNNsC1I[/video]

Bordel mais c'est Dorothée et Jacky!

Bon sinon sur Strokosch "raisons familiale" c'est le genre de motifs qui peuvent être assez inquiétant...y'a du monde malade dans sa famille?
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Magnifique ... usap usap, ne cherche pas Mas dans le staff anglais, ni Tao dans celui de l'Irlande ...LoLLoLLoL


Ok, autant pour moi !! mrgreen


Belle boulette, en effet...
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
J'avais regardé attentivement sa prestation lors du Usap Montpellier et je n'avais pas pu apprécier son activité légendaire. Il avait été vraiment quelconque au plaquage ou au grattage.

Je trouve que depuis qques matchs, il est très en dedans au regard de ses performances passées.


Je suis d'accord avec toi.
Il doit être utilisé comme lien entre les avants et les trois quarts avec Hook en soutien pour avoir un rendement maximal.
 
Haut Bas