• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Strokosch avec l'USAP pendant le T6N

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Localisation
Paris / Barcarès
Dommage pour lui puisqu'il ne figure pas dans la liste du nouveau sélectionneur de l'Écosse
Mais très bonne nouvelle pour nous pour ces matchs couperets et très importants pour l'USAP
En espérant que ça ne lui mette pas un coup au moral car c'était quand même un cadre du XV du Chardon

Ecosse: Dix novices retenus, dont le N

Scott Johnson, le nouveau sélectionneur de l'Ecosse, a décidé d'appeler dix novices pour le prochain tournoi des 6 nations. Dans cette liste de 35 éléments, à noter la présence du centre néo-zélandais, Sean Maitland, ancien joueur des Crusaders et dont les grands-parents sont nés en Ecosse. Le Montpelliérain John Beattie est de retour, n'ayant plus joué pour le XV du Poireau depuis 2011.

Arrières: Murchie, Hogg, Maitland, Seymour, Lamont (Glasgow Warriors), Visser (Edinburgh Rugby), Evans (Castres), Scott (Edinburgh Rugby), Dunbar, Horne, Weir, Jackson (Glasgow Warriors), Heathcote (Bath Rugby), Pyrgos, Kennedy (Glasgow Warriors), Laidlaw (Edinburgh Rugby).

Avants: Dickinson (Sale Sharks), Grant, Hall, MacArthur (Glasgow Warriors), Ford (Edinburgh Rugby), Murray (Worcester Warriors), Cross (Edinburgh Rugby), Low, Kellock (both Glasgow Warriors), Gray (Sale Sharks), Hamilton (Gloucester), Gilchrist (Edinburgh Rugby), Brown (Saracens), Harley, Wilson (Glasgow Warriors), Beattie (Montpellier), Denton (Edinburgh Rugby), Vernon (Sale Sharks), Fusaro (Glasgow Warriors).
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Strokosch non retenus ?????!!!! mais c'est quoi cette blague ???

Il a craqué le nouveau sélectionneur Ecossais ou quoi ?! Incompréhensible vraiment ... déçu pour ce garçon de l'ombre qui fait toujours de gros match !!
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 241
Réactions
3 262
Fâché, il sera comme ça énorme avec l'USAP :cool:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Strokosch non retenus ?????!!!! mais c'est quoi cette blague ???

Il a craqué le nouveau sélectionneur Ecossais ou quoi ?! Incompréhensible vraiment ... déçu pour ce garçon de l'ombre qui fait toujours de gros match !!

Pareil, en espérant qu'Alasdair lui fasse regretter son choix ...
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Localisation
Paris / Barcarès
Oui je suis sur le cul aussi là
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Désolé pour lui , mais d'un autre coté , car il y en aura un , c'est sa présence avec son club.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
J'avais regardé attentivement sa prestation lors du Usap Montpellier et je n'avais pas pu apprécier son activité légendaire. Il avait été vraiment quelconque au plaquage ou au grattage.

Je trouve que depuis qques matchs, il est très en dedans au regard de ses performances passées.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Concernant Strokosch, c'est clairement une déception pour lui puisqu'il est un des cadres de l'équipe d'Ecosse.

Par contre, pour Narraway, faut pas oublier que sa dernière sélection avec le XV de la rose remonte à 2009 ... Je doute que les coachs anglais aient imaginé une seule seconde qu'ils pourraient l'appeler en sélection. A mon avis, en faisant le choix de venir jouer chez nous, il a définitivement fait une croix sur l'équipe d'Angleterre.
 
Haut Bas