• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Strokosch a fait connaissance

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 817
strokosch/narraway/guiry, c'est super complementaire je trouve
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Comme il le dit si bien lui meme apres des début difficiles il a vraiment pris ces marques je commence à bien l'aimer :45919:
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
strokosch/narraway/guiry, c'est super complementaire je trouve

SUPER mais c'est derrière light en attendant le retour de JPP : la Tuile OK pour 30' maxi, Leo, pas mal sans plus, et derrière Vivalda, Bezian, Arnaudies... ?
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 817
SUPER mais c'est derrière light en attendant le retour de JPP : la Tuile OK pour 30' maxi, Leo, pas mal sans plus, et derrière Vivalda, Bezian, Arnaudies... ?
bezian arnaudies, encore un peu leger à ce niveau
jpp, malgré sa vaillance, c'est en dessous du boucher dans les ruck, et de guiry dans le jeu, mais c'est un leader
tuilagi, ben c'est tuilagi, il peut defoncer un mur avec un pas d'elan, mais il peut lacher un ballon si quelqu'un eternue à coté de lui !
vivalda, c'est une inconnu, il a fait des matches exceptionnels ( muster, bayonne ) il y a quelques temps, un bon placement, mobile, sauteur, guerrier, il doit confirmer, où il sera lâché par le club
leo, parfois on dirait qu'il n'est pas concerné ( voir la dernière touche contre toulon, où il saute alors qu'il doit lifter )pourtant il a un profil super interessant, puis c'est l'homme de delpoux
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
"Jouer à l'USAP, c'est comme jouer pour une équipe nationale"

Ca c'est une déclaration que j'aime et qui fait plaisir! Entre lui et Narraway qui avait dit être "excité" par l'idée de jouer à l'USAP, on a vraiment recruté des types avec un état d'esprit à part.

Au risque de me répéter mais c'est nous qui avons fait le meilleur recrutement du championnat cette saison, la sauce prend petit à petit.
Pas sur qu'il aurait parlé de french flair et d'initiatives individuelles si il était venu l'année dernière avec Manas haha

De plus quand tu sais ce que représente de porter le maillot du XV du chardon pour les Écossais, ça devient une déclaration d'amour.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Je le sentais bien devenir le chouchou du public : un pénible, vaillant et qui colle au ballon ... Avec deux ou trois cartouches, il sera adulé ce joueur. En tout cas, le digne successeur de Greg (la "rudesse" en moins).
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je le sentais bien devenir le chouchou du public : un pénible, vaillant et qui colle au ballon ... Avec deux ou trois cartouches, il sera adulé ce joueur. En tout cas, le digne successeur de Greg (la "rudesse" en moins).

Y'en a pleins de chouchoux potentiels, tu as aussi Taumalolo, Narraway aussi à de la sanquette, on verra bien :p
 
Haut Bas