• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Strokosch a fait connaissance

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 487
Réactions
1 366
"Jouer à l'USAP, c'est comme jouer pour une équipe nationale"

Ca c'est une déclaration que j'aime et qui fait plaisir! Entre lui et Narraway qui avait dit être "excité" par l'idée de jouer à l'USAP, on a vraiment recruté des types avec un état d'esprit à part.

Au risque de me répéter mais c'est nous qui avons fait le meilleur recrutement du championnat cette saison, la sauce prend petit à petit.
Pas sur qu'il aurait parlé de french flair et d'initiatives individuelles si il était venu l'année dernière avec Manas haha

Je rajouterais ce que nous a appris canal +, taumalolo a pleuré après la défaite contre clermont ,on a que des joueurs impliqués a 200% et ça c'est bon !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
"Jouer à l'USAP, c'est comme jouer pour une équipe nationale"

Ca c'est une déclaration que j'aime et qui fait plaisir! Entre lui et Narraway qui avait dit être "excité" par l'idée de jouer à l'USAP, on a vraiment recruté des types avec un état d'esprit à part.

Au risque de me répéter mais c'est nous qui avons fait le meilleur recrutement du championnat cette saison, la sauce prend petit à petit.
Pas sur qu'il aurait parlé de french flair et d'initiatives individuelles si il était venu l'année dernière avec Manas haha
Un très bon recrutement certes mais toulon n est pas mal non plus!!!
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Depuis l'annonce de son recrutement , j'ai toujours cru en ce type mais j'avais peur qu'il me fasse mentir en ayant du mal à se faire au jeu du Top14.
Il n'en est rien ; il fait son job remarquablement avec Narraway , il est appliqué , précieux dans les rucks et suit (quand il le peux ) le porteur de balle.
Il avait fait un bon match contre Montpeulle en amical à Giral aussi.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 513
Magnifique Ecossais (pléonasme).
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Pour Strokosch :"J'avais entendu parler de la passion des Catalans, mais je crois surtout que c'est une expérience à vivre. Ici, les gens peuvent être très calmes puis, dans la minute qui suit, exploser pour n'importe quoi !"
http://www.lindependant.fr/2012/09/20/strokosch-a-fait-connaissance,166100.php
C'est parfaitement résumé!
Heureux de voir que Strokosch a compris aussi rapidement les catalans et déjà trouvé sa place dans l'effectif de l'USAP. Il va nous apporter beaucoup.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
:bravo::bravo::bravo:
J'aime bien l'état d'esprit de nos nouveaux "mercenaires" LoL
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
:bravo::bravo::bravo:
J'aime bien l'état d'esprit de nos nouveaux "mercenaires" LoL

Ce terme est réservé pour les joueurs du RCT et avant eux du Stade Français !!!!:6775:
 
Haut Bas