• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

strokoch out 6 a 8 semaine

on va pas commencer a tomber dans la sinistrose
d un cote c est une " bonne nouvelle"
je m explique les chateau rabat et les jeunes vont devoir le remplacer
auront ainsi du temps de jeu et quand il reviendra ils pourront souffler a leurs tours
il faut impérativement que l effectif tourne régulièrement de facon que l ensemble des joueurs restent concerner sur le meme objectif concernant cette blessure il pourra en profiter pour se reposer et revenir plus guerrier que jamais
visca usap
 
Comme déjà dit plus haut , il ya du monde en 3ème ligne , en particulier des jeunes qu' il faut faire jouer .Ne pas renouveler les erreurs passées comme l' an dernier où courant décembre les joueurs étaient cramés faute de roulement , alors que l' on n' était même pas à la moitié de la saison .
 
Ça explique pourquoi il a été transparent la saison dernière! En tout cas qu'il se soigne bien et qu'il revienne comme avant, je parle de sa première saison! Même si loupe quelques matchs il y aura du monde en troisième ligne, donc no stress!

Oui une sténose du canal lombaire peut survenir (entre autre cause) après des efforts violents et se traduit par des douleurs et perte de motricité parfois sensibilité des membres inférieurs ... et peut aller jusqu'à la paralysie.

Non seulement ce mal non traité a nui au rendement de Strok mais a mis gravement sa santé en danger. Depuis le départ/éviction du Dr Lambert je ne sais pas où on en est au point de vue du médical, mais vraisemblablement pas en progrès.
 
Retour
Haut