• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Strockoch

29432586_10212649152636952_2838477004695666688_n.jpg
 
Je vais peut-être passer pour un mec sans cœur mais ce match de Carcassonne, je le vois bien comme la répétition générale, la mise en place des derniers ajustements, lever les derniers doutes s'il y en a, avant deux matchs importantissimes. D'autant, qu'il y a des semaines de repos, ce match à Mont-de-Marsan où il semblerait logique de reposer certains, bref une fin de saison assez découpée. Clairement, je ne vois pas ce match de Carca comme une fête mais comme la dernière répétition avant de jouer notre avenir.
 
Je vais peut-être passer pour un mec sans cœur mais ce match de Carcassonne, je le vois bien comme la répétition générale, la mise en place des derniers ajustements, lever les derniers doutes s'il y en a, avant deux matchs importantissimes. D'autant, qu'il y a des semaines de repos, ce match à Mont-de-Marsan où il semblerait logique de reposer certains, bref une fin de saison assez découpée. Clairement, je ne vois pas ce match de Carca comme une fête mais comme la dernière répétition avant de jouer notre avenir.
La fête, ce sera lors de la demi et la maxi fête peut-être après la finale.
On ne peut pas commencer à lever le pied à un mois de la demi.
Les joueurs vont être de plus en plus concentrés et appliqués : il y a des places à prendre ou à conserver et il n'y aura que 15 titulaires pour la demi
 
Autant pour un match de foot on peut faire un cadeau à un mec pas trop en condition, mais au rugby attention que ça soit pas un cadeau empoisonné.
 
Retour
Haut