• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Streaming et direct AURILLAC vs USAP

Ma compo, 90% fiable:

Mailau genevois ion puis Forleta terrain michdlevichi
Koulemine chalureau puis Charlon
Perez Chateau Brazo puis Rabat
Duvenage Allan puis Descons Selponi
Michel Mafi Torfs Pujol puis Marty
Bousquet puis Farnoux

Suivant :404318::404318::404318:

Le groupe des 27 joueurs

Avants : Tevita Mailau, Paulica Ion, Giorgi Mchedlishvili, Enzo Forletta, Jérémy Bécasseau, Jean-Philippe Genevois, Rapahël Carbou, Romain Terrain, Kirill Kulemin, Guillaume Vilaceca, Bastien Chalureau, Loic Charlon, Nicolas Rabat, Alan Brazo, Jean-Pierre Perez, Karl Chateau

Arrières : Dewaldt Duvenage, Sébastien Descons, Mathieu Bélie, Tommy Allan, Enzo Selponi, Jean-Bernard Pujol, Jens Torfs, Lifeimi Mafi, Joffrey Michel, Julien Farnoux, Jonathan Bousquet

à 99% !!! farnoux remplaçant marty !:6775:
 
Le groupe des 27 joueurs

Avants : Tevita Mailau, Paulica Ion, Giorgi Mchedlishvili, Enzo Forletta, Jérémy Bécasseau, Jean-Philippe Genevois, Rapahël Carbou, Romain Terrain, Kirill Kulemin, Guillaume Vilaceca, Bastien Chalureau, Loic Charlon, Nicolas Rabat, Alan Brazo, Jean-Pierre Perez, Karl Chateau

Arrières : Dewaldt Duvenage, Sébastien Descons, Mathieu Bélie, Tommy Allan, Enzo Selponi, Jean-Bernard Pujol, Jens Torfs, Lifeimi Mafi, Joffrey Michel, Julien Farnoux, Jonathan Bousquet

à 99% !!! farnoux remplaçant marty !:6775:
Marty est blesssé ou c'est un choix? ou une erreur?
 
le staff doit le réserver pour sa dernière à A. Giral... pour peu qu'il se blesse durant le match à Aurillac ce serait un peu con, non?
Oui mais il faut savoir ce qu'on veut ! Si c'est pour ca c'est carrément de l'amateurisme.....j'espère que c'est pour une autre raison!
 
Ma compo :

Mailau Genevois Ion
Vilaceca Charlon
Brazo Perez
Chateau

Duvenage Allan

Pujol Torfs Mafi Farnoux
Bousquet


SUB : Mschedishvili Forletta Terrain Kulemin Chalureau Descons Belie Michel (+Becasseau ?)
 
Il faudra "sortir" 3 joueurs devant et un derrière pour avoir les 23 sur la feuille ...

CARBOU n'y sera pas ,puis choix entre BECASSEAU et FORLETTA pour le 2eme gaucher ,puis choix entre VILACECA et CHALUREAU pour le 2eme ligne remplaçant...

si j'avais la parole : BECASSEAU et VILACECA remplaçants .

Derriere ,il faut choisir entre DESCONS , BELIE et SELPONI ,et si je pouvais décider ,je garderai BELIE et SELPONI ,je laisserai S DESCONS en civil ...

Mais quelle que soit la compo et les 8 du banc ,je souhaite que TOUS aient une envie folle de GAGNER ce match ,envie d'effacer le souvenir de 2015 de là bas de la plus belle des manieres ,envie aussi que l'agressivité et la rigueur soient les maitres mots de leur ENGAGEMENT TOTAL ,enfin ...

J'ignore qui sera l'arbitre ,j'espère que lui aussi soit dans un grand jour ,équitable et rigoureux !
 
Il faudra "sortir" 3 joueurs devant et un derrière pour avoir les 23 sur la feuille ...

CARBOU n'y sera pas ,puis choix entre BECASSEAU et FORLETTA pour le 2eme gaucher ,puis choix entre VILACECA et CHALUREAU pour le 2eme ligne remplaçant...

si j'avais la parole : BECASSEAU et VILACECA remplaçants .

Derriere ,il faut choisir entre DESCONS , BELIE et SELPONI ,et si je pouvais décider ,je garderai BELIE et SELPONI ,je laisserai S DESCONS en civil ...

Mais quelle que soit la compo et les 8 du banc ,je souhaite que TOUS aient une envie folle de GAGNER ce match ,envie d'effacer le souvenir de 2015 de là bas de la plus belle des manieres ,envie aussi que l'agressivité et la rigueur soient les maitres mots de leur ENGAGEMENT TOTAL ,enfin ...

J'ignore qui sera l'arbitre ,j'espère que lui aussi soit dans un grand jour ,équitable et rigoureux !
Moi c'est Allan que je laisserais en civil, aprés sa prestation contre Albi....d'autres ont été punis pour moins que ca....
Par contre j'aimerais savoir pourquoi Marty n'est ps là car si c'est pour le préserver pour sa dernière à AG contre Aix c'est irresposable our un match que tout le monde considère comme capital.
 
Moi c'est Allan que je laisserais en civil, aprés sa prestation contre Albi....d'autres ont été punis pour moins que ca....
Par contre j'aimerais savoir pourquoi Marty n'est ps là car si c'est pour le préserver pour sa dernière à AG contre Aix c'est irresposable our un match que tout le monde considère comme capital.

ENTIEREMENT D ACCORD AVEC TOI
OK POUR SOUTENIR MR RIVIERE
PAS OK POUR SOUTENIR LE STAFF-SI C EST UN CHOIX SPORTIF -
QUE LES "AGENAIS RETOURNENT CHEZ EUX"
je suis tres en colere -si marty n est pas blessé et sur ce match on doit avoir des guerriers
c est simple on prendra une branlee avec des tafioles amis du staff
JE SUIS TRES TRES ENERVE
 
Retour
Haut