• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Streaming et direct AURILLAC vs USAP

Quand ton président de l'époque te sors "tu n'es pas une priorité" comment veux tu que le joueur a envie de revenir dans un club qui lui a clairement fait sentir qu'il doit se casser.

Excuses moi , mais pour moi un président n'est pas un club .

Donc pour mas , goze est l'USAP .
 
Beh ouais , Pau récupère Bouillhou et Traille : ils montent . Je trouve ça beau . Comme Skrela qui va à Colomiers pour boucler la boucle .

Nous les mecs qu'on a formé sont "rancuniers" , il semblerait . On est pas assez bien pour eux .
C'est bien dommage pour Mas. Une dernière pige à AG, et il serait rentré en première position au Panthéon de l'USAP. Gros sentiment de gâchis. Maintenant, il y a peut être des gens encore présents qui faisaient partie du cercle de GOZE. Dommage pour sa fin de carrière, et dommage pour nous, car il nous aurait encore rendu de bons services, c'est certain !. :231183:
 
Excuses moi , mais pour moi un président n'est pas un club .

Donc pour mas , goze est l'USAP .

Ben un peu quand même c'est le président qui prend les décisions. Et n'oublions pas que les actionnaires qui ont mis à la porte dagrenat pour nous mettre Goze sont encore tous là. Les mêmes qui étaient d'accord pour mettre Mas à la porte. Donc le choix qu'il ne revienne pas porter les couleurs de l'USAP est logique.
 
Retour
Haut