Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Stop aux hypocrites

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Pierre Bougnol, 16 Février 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Pierre Bougnol

Pierre Bougnol USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Ils étaient où tous ceux qui pleurent pour qu'on garde Perez quand il enchaînait les matches de merde et les cartons? Bizarrement tout le monde se foutait de sa gueule et le lynchait sur internet jusqu'au moment ou on décide enfin d'en faire quelque chose.

Vous me faites doucement rire, Perez actuellement, avec son niveau de jeu et son âge, je doute qu'un club pro le prenne. Mais bon c'est sur que si vous voulez vous attacher à ceux qui nous ont fait gagner en 2009 au détriment de ce qui pourrait possiblement nous faire remonter.

En tout cas, je me rappelle pas d'avoir vu une telle mobilisation quand Nicolas Mas est parti, alors que lui était largement au niveau et le capitaine de l'équipe. A bon entendeur.

2. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Tu as bien fait d'ouvrir un 4e sujet sur JPP pour dire çà...

3. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    J'ai toujours soutenu JPP , et la dernière partie de ton post n'a aucun sens

Mas a DÉCIDÉ de partir pour le mhr
    Perez est jeter comme une merde alors qu'il veut rester .
    Ça n'a rien à voir .

Mais vous avez raison , jetons le comme une merde et recrutons un purll à sa place

4. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +554 / 2 / -1
    :? lequel ? j'en connais pas mal, ou du moins beaucoup ont cette réputation, c'était même le surnom de Guirado qui, pourtant a toujours été assez propre.

5. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Mais il ne faut pas garder ces entraîneurs pour la saison prochaine , ils ne sont pas au niveau qu'il faudrait pour espérer remonter.
    Ils sont tout juste au niveau des présidents ou du DG .

6. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +503 / 2 / -2
    Bravo patron, t'es un un bon putain de supporter !!
    Votez clodo, votez clodo !! :34765:

7. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +503 / 2 / -2
    Toi qui es le patron du forum, alors il faut faire comment pour pas lancer des pizzas ??
    Explique nous.

8. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +554 / 2 / -1
    Ha, d'accord, mais lui, il a toujours "rodé autour d'Aimé Giral", il y est chez lui et avait fait de belles choses avec les espoirs

Partager cette page