Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Steffon Armitage et Xavier Chiocci interrogés au commissariat après une bagarre - Article Le Rugbyni

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 28 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Steffon Armitage fait beaucoup parler de lui. Pour ses turnovers et ses très grandes performances sur les terrains mais aussi pour ses nuits toulonnaises qui peuvent se révéler agitées. Au soir d'une victoire en Coupe d'Europe face à Leicester, le troisième ligne anglais semble avoir cabré un peu vite, en compagnie de Xavier Chiocci, après quelques verres dans un restaurant-boite des plages du Mourillon à Toulon. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Steffon Armitage et Xavier Chiocci étaient convoqués au commissariat de Touon après une altercation

Lire la suite ...

Partager cette page