• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stats USAP 2013/2014

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Les stats montre notre ligne arrière correspondant a ce que doit être en place sur le papier a savoir :

9- duvenage / 10- Lopez / 11- Benvenutti / 12- Piukala / 13- Mafi / 14- Guitoune / 15- Hook

Devant perso je mettrais, en ayant aucun blessé =) ( titulaire / remplacant )

8 - vahaa / Narraway
7 - Guiry / Léo / Purll
6 - Strokosch / Pérez / Purll
5 - R.Tao / villaceca
4 - Charteris / Villaceca (Seconde ligne trop léger point de vu effectif :s je délire en plus ou l'ont a 3 gaucher ?)
3 - Jgenti / Ion / Pulu
2 - Guirado / Terrain
1 - Taumalolo / S.Tao / Pulu

Gros soucis c'est le manque de travail du 8 de devant est cela avec n’importe quel 8 :x
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
MAJ 5ème journée


Comme demandé j'ai classé les joueurs en fonction des minutes joués.
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Merci! C'est assez étonnant le classement par minute... On parlait de Romain Taofifenua qui jouait trop pourtant c'est plutôt Leo qu'on risque de cramer....
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Merci! C'est assez étonnant le classement par minute... On parlait de Romain Taofifenua qui jouait trop pourtant c'est plutôt Leo qu'on risque de cramer....

Pas forcément si tu regardes bien la dernière colonne, qui correspond au nombre de minutes par match, Tao et Leo jouent environ 55mn par match donc ils ne jouent pas beaucoup finalement.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
MAJ après USAP - MHR



A noter que Purll et Tao sont les premiers avants à marquer cette année !
Sinon, Guitoune avec 5 essais, dépasse déjà le meilleur catalan de l'an dernier : Piukala et ses 4 essais.
 
Dernière édition par un modérateur:

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Hook joueur le plus utilisé, a déjà un match de plus que le 2ème joueur le plus utilisé (en l'occurance Lopez) :eek:
Je pense qu'il n'ira pas à Brive pour revenir frais contre Toulouse à la maison.
 
Haut Bas