• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stats USAP 2013/2014

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610
Je me base sur les feuilles de matchs de la LNR. Pour les pénalités obtenues et concédées j'ai pas trouvé de site qui recense cela. Si quelqu'un en connait un je rajouterai ces colonnes volontiers.

Non non non. T'as commencé tu finis. haha
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
MAJ 4ème journée.



Guitoune avec ses 4 essais, égale déjà le meilleur marqueur usapiste de l'an dernier (Piukala), après seulement 3 matchs joués.

4 joueurs ont joué tous les matchs en étant titulaire : Hook, Terrain, Vahaamahina, Lopez.
Hook va sûrement être mis au repos vu qu'il a joué 80mn à chaque fois.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Donc, selon le tableau, il faut construire une statue à l’effigie de James Hook à l'entrée d'Aimé Giral ! mrgreenmrgreenmrgreen
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
MAJ 4ème journée.



Guitoune avec ses 4 essais, égale déjà le meilleur marqueur usapiste de l'an dernier (Piukala), après seulement 3 matchs joués.

4 joueurs ont joué tous les matchs en étant titulaire : Hook, Terrain, Vahaamahina, Lopez.
Hook va sûrement être mis au repos vu qu'il a joué 80mn à chaque fois.
Si hook est au repos on pourra remettre Michel quel gâchis encore aujourd'hui a l aile
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Si hook est au repos on pourra remettre Michel quel gâchis encore aujourd'hui a l aile

J'aime vraiment pas voir michel à l'aile !

Il est arrière ,sa "polyvalence" d'ailier doit servir qu'en dernier recours ... :X
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
En même temps les mecs, comme je disais à mon frère, derrière on avait 3 joueurs (Hook, Michel et Guitoune) qui ne sont pas à leur poste de prédilection.

Ok Guitoune s'en sort beaucoup mieux que les autres par sa vitesse et sa finission, mais on est obligé de mettre sur l'autre aile quelqu'un qui n'ai pas vraiment du métier (Michel, Benvenutti...).

Que ça soit Votu ou un autre il nous faut un ailier de plus !! Mjekevu je le mettrai bien titulaire dimanche au raçing. Il faut que ce garçon prenne petit à petit de l'assurance. Hier si à sa place on avait eu un mec avec un peu plus d'expérience (sans tramblotte), il aurait surement mis un ou deux essais de plus car deux fois Mjekevu fait en avant à 5 mètres de la lignes.

Je comprends aussi pourquoi Clermont ou Toulon passent 50 points voire plus à des équipes qui envoient les espoirs... eux à l'aile quand ils font tourner ils ont Nakataci ou Smith...
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
A noter que tous les essais ont été marqués par les 3/4 .
 
Haut Bas