• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stats Pro D2 2014/2015 + Britannique

Je pense aussi que cette 2ème méthode est plus précise et donne le classement intermédiaire le plus proche du classement final.
J'espère que nos échanges un peu matheux n'ennuient pas trop le forum, j'ai pas senti un grand engouement sur ce débat sur le forum haha

En tous cas, encore merci pour ta contribution à ce forum. J'en profite également pour remercier [MENTION=385]jfm66[/MENTION] pour ces stats sur les affluences malgré les critiques qu'il a reçues ces jours ci car il contribue à l'intérêt de forum après ses récapitulatifs sur l'effectif durant tout l'été.

D'ailleurs vu que t'aimes les stats apparemment j'ai d'autres tableaux (j'en ai 238 sur mon ordi mrgreen) sur le rugby, le foot et également sur des simulations de championnats fictifs (je sais je suis un fou haha)
 
Merci sympa [MENTION=317]cat'alain[/MENTION] ! C'est super d'avoir un lieu ou il est facile de trouver toutes les stats sans faire 50 recherches! C'est la raison pour laquelle j'ai fais le tableau des départs et arrivées et le tableau sur les affluences (tant décrié) ! Ça apporte de la matière au forum, et cela permet d'avoir un aperçu sur l'état de notre club au fil des semaines !

Exactement, avec ces infos, le forum c'est comme Casto : y a tout ce qu'il faut ...:bravo:

Merci aussi à [MENTION=162]Carto[/MENTION] pour ses retranscriptions de lundi c'est rugby et des matches en direct.
On devrait faire un post pour élire les meilleurs contributeurs du forum tiens!
 
Exactement, avec ces infos, le forum c'est comme Casto : y a tout ce qu'il faut ...:bravo:

Merci aussi à [MENTION=162]Carto[/MENTION] pour ses retranscriptions de lundi c'est rugby et des matches en direct.
On devrait faire un post pour élire les meilleurs contributeurs du forum tiens!
:6775:
 
MAJ 4ème journée.

Classement Britannique

217.jpg


Classement Pondéré

218.jpg


Stats équipes

219.jpg


Stats joueurs

220.jpg


PS : Clic droit --> afficher l'image pour agrandir
 
MAJ 4ème journée.

Classement Britannique

217.jpg


Classement Pondéré

218.jpg


Stats équipes

219.jpg


Stats joueurs

220.jpg


PS : Clic droit --> afficher l'image pour agrandir

Pour continuer le débat sur le pondéré, je viens de voir que le pondéré a un bug par rapport au britton : le cas Bourgoin est bien géré par le britton avec ses points perdus sur tapis vert, mais pas pris en compte par le mode calcul du pondéré qui, de fait, surévalue le classement du Csbj.
 
Pour continuer le débat sur le pondéré, je viens de voir que le pondéré a un bug par rapport au britton : le cas Bourgoin est bien géré par le britton avec ses points perdus sur tapis vert, mais pas pris en compte par le mode calcul du pondéré qui, de fait, surévalue le classement du Csbj.

Je sais mais impossible de modéliser cette pénalité de 10pts, contrairement au britannique où ce sont des "points fixes"
 
Je sais mais impossible de modéliser cette pénalité de 10pts, contrairement au britannique où ce sont des "points fixes"

Oui je vois bien le problème, c'est pourquoi je parle de bug car le modèle de calcul n'intègre pas ce paramètre points perdus tapis vert.
Tu peux peut être bêtement retirer 10/30 de points par journée soit 0,3333 au nombre de points pris par Bourgoin à chaque journée ?
 
Retour
Haut