• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stats Pro D2 2014/2015 + Britannique

pau:
reçoit beziers,mont2,montauban,carcassonne
va à usap,agen,albi

usap:
reçoitpau,dax,albi
va à massy narbonne aurillac agen

mont2:
reçoit bo,tarbes,aurillac
va à dax,pau,montauban,beziers

agen:
reçoit carcassonne pau usap
va à narbonne,montauban,massy,colomiers

aurillac:
reçoit dax, usap,bourgoin
va à montauban,colomiers,albi,mont2

bo:
reçoit bourgoin,carcassonne,montauban
va à tarbes,mont2,colomiers,dax

Le BO a un bon calendrier avec des équipes "facile" a recevoir et des déplacement envisageable (hormi MdM)
Idem pour agen qui reçoit 2 conçurent direct (Pau usap ) et ce déplace sur des terrains ou ils peuvent faire un résultat!
Je nous voit bien être dans les 5 au final et si on avait la bonne idée de gagner 1 match de plus a l'extérieur 3ème
 
Là c'est clair...au premier faux pas à domicile...tu payes cash la facture !
 
Merci à tous les deux (Nanou et Tom) pour ce calendrier. Effectivement il faut pas se rater mais pas seulement à domicile. Vus les matchs restant Agen et le BO sont effectivement les plus dangereux. Je dirais qu'il nous faut au moins 5 victoires et probablement un ou deux petits bonus pour finir dans les trois premiers.
 
Il y a des explications détaillées plus haut dans ce topic, j'suis trop cagnas pour les chercher pour vous
 
salut à toutes et tous. Je piges pas le classement pondéré, une bonne âme pour m'expliquer ???

En gros je te prend un exemple si tu vas gagner à Pau tu marqueras plus de point (car personne y gagne) que si tu vas gagner à Dax vu que beaucoup y gagnent tu marqueras moins de points. C'est un classement qui prend en compte les résultats domicile /extérieur en fonction des matchs joués de ton équipe mais également des autres c'est une moyenne des points que tu peux récolter
 
salut à toutes et tous. Je piges pas le classement pondéré, une bonne âme pour m'expliquer ???

C'est l'écart entre les points que tu prends et la moyenne des points que prennent les autres face à la même équipe.

Exemple : Béziers ne laisse en moyenne que 1.25pts par matchs aux autres, donc la victoire de l'USAP nous donne 4-1.25 = 2.75pts.

En gros c'est une façon de voir le classement à calendrier égal car avec le normal on ne voit pas que certaines équipes n'ont pas joué toutes les grosses équipes, ont joué plus de matchs à domicile etc ...
 
Retour
Haut