• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stats Pro D2 2014/2015 + Britannique

MAJ 2ème journée.

Classement Britannique

196.jpg


Classement Pondéré

197.jpg


Stats équipes

198.jpg


Stats joueurs

199.jpg


PS : Clic droit --> afficher l'image pour agrandir
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci :)
Ce serait sympa aussi cette saison d'avoir un tableau récapitulatif concernant les cartons jaunes, histoire de voir lequel de nos joueurs est susceptible d'une suspension.
Pas dur pour l'instant : Thomas Lolo postule
 
Merci pour ces stats mais comment est déterminé le classement pondéré?

Pour chaque journée c'est : points marqués par l'équipe - points donnés par l'équipe adverse en moyenne.

Exemple pour l'USAP :
-vs Colomiers : 4pts marqués par l'USAP - 2.5pts donnés à l'adversaire par Colomiers = 1.5pts
-vs Massy : 4pts marqués par l'USAP - 4pts donnés à l'adversaire par Massy = 0pt
-vs Tarbes : 1pt marqué par l'USAP - 0.5pts donnés à l'adversaire par Tarbes = 0.5pts

C'est le même principe que le britannique sauf qu'il est plus précis car il tient en compte de la difficulté du match.
 
Pour chaque journée c'est : points marqués par l'équipe - points donnés par l'équipe adverse en moyenne.

Exemple pour l'USAP :
-vs Colomiers : 4pts marqués par l'USAP - 2.5pts donnés à l'adversaire par Colomiers = 1.5pts
-vs Massy : 4pts marqués par l'USAP - 4pts donnés à l'adversaire par Massy = 0pt
-vs Tarbes : 1pt marqué par l'USAP - 0.5pts donnés à l'adversaire par Tarbes = 0.5pts

C'est le même principe que le britannique sauf qu'il est plus précis car il tient en compte de la difficulté du match.

Ok mais je ne vois pas bien ce que cela apporte.....
 
Retour
Haut