• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stats et classements PROD2 2015-2016

Je croyais que [MENTION=1368]cap de burro[/MENTION] et moi , c'était l'amour fou et le "pompom" sur ce forum mais je vois que depuis peu, on est complétement dépassé !!:mad:
Mine de rien, je suis triste .mrgreen
 
Malentendu polémiquement entretenu par certains ?
Je dirais que tu n'a pas compris ce qu'est le classement britannique et que tu t'obstines, tu rames, tu cries à la polémique inutile, tu te démènes et au final, tu n'as toujours pas compris ce que signifie ce classement

C'est tout l'exact contraire, à l'issu de la dernière journée, le britannique n'a plus aucun interêt, les classements officiels et britanniques étant exactement identiques.


t'as raison, il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre et rien de pire que d'échanger avec quelqu'un dont l'égo lui interdit de reconnaitre qu'il ignore quelque chose.



En gras : non !
en bleu : impossible
Bref :
haha

Qu'ine fart de riure !
 
Je confirme que, pour peu qu'on fasse l'effort de le lire et de le comprendre que le classement dit britannique permet de mieux apprécier la performance des équipes parce qu'il relativise l'effet des matchs domicile/extérieurs et voir quelles équipes sont "en avance", et de combien, par rapport à ce qui est considéré comme le parcours moyen.

Evidemment, ce n'est pas la machine à produire et prédire LE classement final, mais il en donne une valeur approchée satisfaisante.
 
3ème journée

Classement Britannique :

108.jpg


Classement "normal"

109.jpg


Comparaison 2015-2016 et 2014-2015

110.jpg


Classement pondéré

111.jpg


PS : clic droit + afficher l'image pour zoomer
 
4ème journée

Classement Britannique :

112.jpg


Classement "normal"

113.jpg


Comparaison 2015-2016 et 2014-2015

114.jpg


Classement pondéré

115.jpg


PS : clic droit + afficher l'image pour zoomer
 
Retour
Haut