• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stats et classements PROD2 2015-2016

Les copains c'est le bordel à Carca. Certains joueurs ont demandés au President de foutre dehors le coach Jaffés. Le President a dit non, ils devront faire avec jusqu'à la fin.
Certains évoquent même des tensions dans le groupe entre les joueurs.

Sachant que Carca n'a rien à joué, cela m'étonnerait pas que Colomiers fasse le plein la bas. Goutta motivera toi le groupe comme jamais et en plus le déplacement est pas trop loin donc un max de supporters seront là bas pour eux.
 
Il faut rappeler le gourou pour qu'il nous aide, on a toutes nos chances mais un coup de pouce ça se refuse pas
 
Les copains c'est le bordel à Carca. Certains joueurs ont demandés au President de foutre dehors le coach Jaffés. Le President a dit non, ils devront faire avec jusqu'à la fin.
Certains évoquent même des tensions dans le groupe entre les joueurs.

Sachant que Carca n'a rien à joué, cela m'étonnerait pas que Colomiers fasse le plein la bas. Goutta motivera toi le groupe comme jamais et en plus le déplacement est pas trop loin donc un max de supporters seront là bas pour eux.

Tant mieux Colomiers mettra le bonus, nous aussi et on fera la demie à Bayonne
 
Ét apparament narbonne est toujours pas sur de resté en prod2 si il ne regle pas les problèmes entre le centre de formation et les pro avant le 10 juin
 
Tant mieux Colomiers mettra le bonus, nous aussi et on fera la demie à Bayonne

Oui, surtout qu'il parait qu'à Dax, il y a une rumeur qui circule comme quoi :
-Si ils perdent contre l'Usap , ils auront une grosse prime puisque le club descendra en Fédérale1 .
Je pense que M Delpoux leur à envoyer un texto ..
 
Retour
Haut