• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stats et classements PROD2 2015-2016

de toute manière aucun classement ne donnera la vision exacte de la réalité.
la défaite de La rochelle sur ces terres est moins "graves" que celle de Toulon contre le racing.
La Rochelle sait qu'elle ne sera pas la seule à perdre contre Clermont à la maison : la Rochelle et Clermont ne disputent pas la même compétition . Toulon et le Racing sont des concurrents directs à une place dans les 6

Bien si justement, c'est le rôle du classement pondèré que de lisser en plus sur la performance de chaque victoire en fonction de l'adversaire. Pour Maury : il vaut mieux laisser tomber la, encore plus fort que le britannique! haha
 
Si si je comprend trés bien merci,de ce coté la ça va encore.Je comprend que le classement britannique ne permet pas ,pour l'USAP
de remonter en pro d2 si ce n'est a la marge ,dans des circonstances bein précises.Je repete que quelqu'un me fasse la demonstration contraire ,que quelqu'un me donne la probabilité d'accession de l'USAP grace au classement britannique.Donc le classement britannique tel qu'il est appliqué est secondaire.Ou alors il faut supprimer de la langue française la distinction entre secondaire et primordial.Ceci dit je n'empeche personne de s'y interesser si il considere,sincérement comme le fait Tomusapbarça,que c'est important

Maury, je te garantis que le vainqueur du britannique en prod d2 sera champion et montera en top 14 sauf relégation par la DNACG.
Et pas á la marge, mathématiquement.
 
La Palisse n'aurait pas dit mieux.Quest ce qui est pris en compte le classement officiel ou le classement britannique?Le premier non et le britannique n'est decisif qu'en cas d'egalité de deux equipes au classement officiel,hypothèse qui je crois ne s'est jamais realisée depuis que la Pro d2 existe ,c'est dire si ce classement est primordial.Ce n'est qu'un indicateur ,pour l'accession au Top 14 il est marginal.Ta phrase n'est pertinente que si elle est formulée ainsi "Le vainqueur de l'officiel montera en top 14 sauf si il est a egalité de points avec un adversaire qui le devance au classement britannique" Probabilité 1,2 pour cent maximum.A part ça le britannique n'est pas marginal

Ce n'est pas possible d'être à égalité de points au classement officiel et d'être devancé au classement britannique au soir de la 30ème et dernière journée puisque que le calcul c'est :
= nombre de pts au classement officiel - (nombre de matchs à domicile joués x 4) donc au final si on a 80pts par exemple ça donne 80 - (15x4) = 20.
Donc la dernière journée, le britannique n'est rien d'autre que la différence entre le total de pts et le parcours "normal" à domicile c'est à dire 15 victoires à domicile :6775:
 
Et bien meme si ce que je dis est erroné sur ce point précis cela prouve que ce classement britannique est encore plus virtuel que ce que je pensais.Il est sans doute utile pour avoir un regard different sur le parcours des equipes dans ce championnat,mais que je sache ce n'est pas lui qui est pris en compte pour determiner l'equipe qui accedera au top 14 ni celle qui disputeront les demis finales par exemple.ou alors il faudrait le substituer au classement "officiel".Le britannique affine l'officiel et c'est tout.Mais toute cette discussion decoule d'un malentendu polemiquement entretenu par certains ,comme d'habitude

Malentendu polémiquement entretenu par certains ?
Je dirais que tu n'a pas compris ce qu'est le classement britannique et que tu t'obstines, tu rames, tu cries à la polémique inutile, tu te démènes et au final, tu n'as toujours pas compris ce que signifie ce classement
Le classement britannique n'offre d'intéret qu' al'issu de la derniere journée de championnat si deux ou plusieurs equipes ont obtenu le meme nombre de points selon les criteres du classement "officiel".C'est dire si son intéret est limité ,surtout a l'issu d'une deuxieme journée
C'est tout l'exact contraire, à l'issu de la dernière journée, le britannique n'a plus aucun interêt, les classements officiels et britanniques étant exactement identiques.

Bon je vais pas continuer a essayer de me justifier sur un tel sujet pour moi sans intéret.Ou tu comprends vraiment pas et la je ne peux rein faire ou tu fais semblant de pas comprendre et je n'y peux pas grand chose non plus.
t'as raison, il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre et rien de pire que d'échanger avec quelqu'un dont l'égo lui interdit de reconnaitre qu'il ignore quelque chose.


La Palisse n'aurait pas dit mieux.Quest ce qui est pris en compte le classement officiel ou le classement britannique?Le premier non et le britannique n'est decisif qu'en cas d'egalité de deux equipes au classement officiel,hypothèse qui je crois ne s'est jamais realisée depuis que la Pro d2 existe ,c'est dire si ce classement est primordial.Ce n'est qu'un indicateur ,pour l'accession au Top 14 il est marginal.Ta phrase n'est pertinente que si elle est formulée ainsi "Le vainqueur de l'officiel montera en top 14 sauf si il est a egalité de points avec un adversaire qui le devance au classement britannique" Probabilité 1,2 pour cent maximum.A part ça le britannique n'est pas marginal
En gras : non !
en bleu : impossible
Bref :
Si si je comprend trés bien merci,de ce coté la ça va encore.
haha
 
Mais qu'est ce que tu veux prouver mon garçon?Tu es un nain pour moi,un nain volontaire et obstiné mais un nain quand meme.

+1
Ma femme me compare souvent à grincheux, ma fille à prof et mon fils à simplet, alors que je me verrais davantage en Joyeux...

Tu m'agresses en disant que je que je dis est faux, je réponds et ensuite tu t'enfonces tout seul...

Il n'y a pas de honte à ne pas avoir compris quelque chose, il n'y a pas de honte à demander des explications. Par contre vouloir donner des leçons sur un sujet auquel on ne comprends pas grand chose, y'a des mots pour décrire ça, mots que je n'écrirais pas ici.
 
Retour
Haut