Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Stats Arbitres

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par tomusapbarça66, 13 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +252 / 0 / -0

Partager cette page

A la demande d' [MENTION=122]Océan[/MENTION] voici les stats des arbitres depuis la saison 2009/2010 :

Dernière édition par un modérateur: 13 Février 2014
  2. tomusapbarça66

Notations:
    +252 / 0 / -0
    On remarquera que l'arbitrage maison de Péchambert n'est pas une légende mrgreen D'ailleurs les 2 fois où nous avons battu Biarritz à Aguiléra, il n'était pas là :231183:

3. Axurit

Axurit USAPiste impliqué

Notations:
    +24 / 0 / -0
    Cloute et Ruiz 8 matchs à eux deux 8 défaites alors que je ne me souvenais même pas du premier...je pense que je ne l'oublierais plus mrgreen

4. tomusapbarça66

Notations:
    +252 / 0 / -0
    Non 4 matchs les colonnes jaunes représentent les matchs à Giral, les rouges à l'extérieur + phases finales et les bleus les totaux :6775: Mais 4 c'est déjà trop ! :mad:

5. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +582 / 2 / -1
    Si l'on ne considère que les arbitres qui ont plus de 5 matchs à domicile, on constate quand même qu'avec Gaüzéres on n'a que 66% de victoires alors que le pourcentage monte à 100% pour M. Garcés.
    Bien sur 5 match, ce n'est pas forcément un échantillon représentatif, mais quand même...
    Au total (domicile + extérieur) et en ne considérant que ceux qui nous ont arbitré plus de 10 fois, il vaut mieux M. Gaüzères que M. Péchambert...

C'est la preuve que les arbitrages sont différents et certains nous conviennent mieux que d'autres. A nous (et au staff) de faire très attention et à nous adapter aux "centres d’intérêt" des arbitres. Ce qui n'est pas toujours facile.

Merci beaucoup pour ces stats

Dernière édition par un modérateur: 13 Février 2014
  6. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Merci pour les stats. J'ai toujours voulu me créer un tableur sur ça mais toujours eu la flemme. :eek:

7. zogarcia

zogarcia USAPiste impliqué

Notations:
    +9 / 0 / -0
    Bon, ben on a Sébastien Clouté pour nous arbitrer contre Brive mrgreen

8. socdadal

socdadal USAPiste balbutiant

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Commentaire

Tu devrais mettre quelques commentaires et prendre un ou deux exemples pour mieux comprendre

Partager cette page