• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Statistiques USAP 2016-2017

MAJ après Agen - USAP.

Joueurs :

Joueurs de l'USAP.png


Saison :

USAP 2016-2017.png
 
Ecochard n'arrive pas à dépasser les 75% de réussite au pied. Limite technique ou psychologique ? Hier il en a raté au moins une qui ne semblait pas difficile.
 
Ecochard n'arrive pas à dépasser les 75% de réussite au pied. Limite technique ou psychologique ? Hier il en a raté au moins une qui ne semblait pas difficile.

Je me pose la question aussi, en Espoirs il était excellent sur ce genre de coup de pied. Donc je pencherais pour une limite psychologique. Après pour un joueur qui n'a quasiment pas buté l'an dernier 75% je trouve ça très correct !
 
Je me pose la question aussi, en Espoirs il était excellent sur ce genre de coup de pied. Donc je pencherais pour une limite psychologique. Après pour un joueur qui n'a quasiment pas buté l'an dernier 75% je trouve ça très correct !
oui mais pour le buteur principal d'une équipe 75 pourcent c'est un peu juste
après faudrait voir les coup de pied au but décisif et là je pense que bousquet est meilleur
 
Retour
Haut