• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Statistiques USAP 2016-2017

Merci oui Arlette a finit de mettre système offensif en place mais surtout de la confiance car son système est connu et simple....
remarque Farnoux 3 derniers matchs = 3 essais il faut renouveler ce jeune, comme brazo, chateau et de fauvergne
Pour Farnoux honnêtement je sais pas. Je sais pas pour la seule raison qu'en espoir ils ont deux très bons jeunes, très prometteur et qu'avec le retour de Bousque et l'affirmation de Acebes à l'arrière les postes vont être cher très cher.

De plus avec le coup que nous lui avons fait la saison denriere avec Albi pas sur qu'il reste meme si il y a une proposition.
 
Il va te dire qu'il faut attendre le dernier match de la journée... Je le connais maintenant. En fait, le samedi, il fait une loooooonngue sieste.

C'est ça :) Et encore ça va être pire dimanche prochain : je vais voir les espoirs à Toulouges ! Donc il faudra patienter un peu plus. Heureusement le stade est à 5mn de chez moi :content:
 
MAJ après Soyaux-Angoulême - USAP :

Saison :

USAP 2016-2017.png





Joueurs :



Joueurs de l'USAP.png
 
Retour
Haut