• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Statistiques USAP 2016-2017

Hier soir, les commentateurs parlaient de 79 points pour aller en demie. J'ai pas été attentif au pourquoi. Tu parles de 82 ce qui n'est pas très différent.
Et sans gagner à l'extérieur, je ne sais pas comment on pourrait y arriver. Bref et au vu de nos derniers matchs, je ne suis pas optimiste.
On doit pas voir les meme
 
82 c'est la moyenne sur les 5 dernières années mais 79 c'est suffisant pour la qualif cette année, je suis d'accord (voire même 78pts). Biarritz reçoit 2 fois Oyonnax et Aurillac (8pts) + deux déplacements à Colomiers et Mt-de-Marsan (0, 1, 2pts) soit 78-80pts pour eux. Pour nous, l'équation est simple il faudra de toute façon gagner 1 fois à l'extérieur !
 
MAJ après Narbonne - USAP

Joueurs

Joueurs de l'USAP.png


Saison

USAP 2016-2017.png
 
Ça fout les boules quand même. Avec une défaite de moins à AG, même sans être géniaux à l'extérieur, on serait quasiment sûrs de faire les phases finales.
 
Retour
Haut